alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / mars 2018
Danielle Rines, Global Newsroom

Rae Sremmurd, les rois de la nouveauté

Les chanteurs du groupe de hip-hop Rae Sremmurd sont bien partis pour devenir des classiques de la musique.

Inclassable et anticonformiste, leur style déchaîne les passions. Leurs fans admirent leur spontanéité et leur incroyable capacité à les surprendre. En se montrant sous leur vrai jour, les deux artistes donnent le meilleur d’eux-mêmes. 

« Il faut avant tout faire preuve d’imagination, peu importe ce que pensent les autres. » explique Slim Jxmmi.

Mais les deux frères n’innovent pas qu’en chansons : il suffit de jeter un œil à leurs tenues vestimentaires ! Dans le cadre de la campagne mondiale de Reebok Classics « Always Classic », toujours classique, et comme à chacun de leurs concerts, ils s’affichent en Classic Leather. 

La campagne « Always Classic » rassemble de nombreux grands artistes et influenceurs qui tiennent à rester 100 % eux-mêmes. Cette campagne publicitaire pleine d’énergie place sur le devant de la scène plusieurs modèles classiques, dont la Classic Leather Flexweave, pour s’adresser à celles et ceux qui osent repousser les limites et que rien n’arrête. 

La Classic Leather Flexweave est l’alliance d'un style emblématique et d’une technologie de pointe. 

Incontournable depuis 1983, la Classic Leather a séduit des générations avec son design culte et ses nombreuses déclinaisons. La dernière en date, dotée de la technologie Flexweave, est une réussite en matière d’innovation.

Comme la Classic Leather, partout où ils passent, les Rae Sremmurd font forte impression. Les deux jeunes artistes encouragent chaque personne à revendiquer sa propre identité. Ils créent un style époustouflant qui leur ressemble, c’est tout ce qui compte. 

« Si vous vous regardez dans le miroir et que vous vous dites... » explique Slim Jxmmi.

« C’est vraiment moi, là ? » l'interrompt Swae Lee.

« Réussir à s’étonner soi-même, c'est ça être original. » poursuit Slim Jxmmi en mimant un effet de surprise.

Plus qu’un choix de style, la nouveauté est un art de vivre pour Rae Sremmurd. Pour Jxmmi, c’est la même sensation que de sentir son plat préféré à peine sorti du four.

« C’est comme goûter un plat de ma grand-mère qu’elle vient tout juste de cuisiner. Ça le rend encore meilleur ! » raconte Slim Jxmmi.

Les deux artistes sont fiers de ce qu’ils sont devenus et de leurs racines. Ils sont toujours restés fidèles à eux-mêmes. Célèbres pour leurs looks soignés et leur style très personnel, les Rae Sremmurd sont entrés dans la légende. Au collège, ils adoraient déjà renouveler leur style. 

« Pour ma rentrée en troisième, je m'étais acheté un jean tout neuf, un T-shirt sympa et des chaussures stylées qui allaient bien avec ma tenue. » raconte Swae Lee. « Je m'étais composé un nouveau style de la tête au pied et j'avais hâte d'arriver au collège pour dire à mes camarades de classe "Regardez, pas mal non ? » C'était le bon temps ! »

Que signifie être classique pour vous ? Envoyez un tweet à @ReebokClassics avec le hashtag #AlwaysClassic et montrez-nous !

Style / mars 2018
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags