alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / mars 2018
Ali Cerasuolo, Global Newsroom

Sharina Gutierrez, une inspiration moderne et spontanée

Tous les regards ont beau être braqués sur elle, la top-modèle Sharina Gutierrez n’en fait qu’à sa tête.

« Je reste toujours moi-même et je me fiche de ce que pensent les autres. » assure-t-elle.

Une chose est sûre, personne ne lui dicte sa conduite. Sharina s’est fait un nom dans le mannequinat en imposant son propre style. Ignorant les codes et usages de sa profession, elle ne joue aucun rôle pour plaire aux autres. Elle tient à rester elle-même, en toutes circonstances. 

“Classic to me is being your own, original person,” says Gutierrez.

« Être classique pour moi, c’est avoir sa propre identité. » explique-t-elle. 

Une définition qui colle parfaitement à l’esprit de la campagne mondiale de Reebok Classics « Always Classic », toujours classique. Comme ses Classic Leather Flexweave, elle repousse les limites toujours plus loin et apporte une touche de modernité au célèbre design. Toute dernière nouveauté, la tige Flexweave tressée en 8 se compose de fibres individuelles entremêlées. 

De nombreux grands artistes, qui tiennent à rester 100 % eux-mêmes, ont participé à la campagne mondiale de Reebok Classics « Always Classic ». Cette campagne publicitaire pleine d’énergie place sur le devant de la scène plusieurs modèles classiques, dont la Classic Leather Flexweave, pour s’adresser à celles et ceux qui osent repousser leurs limites et que rien n’arrête. 

Chaussure de running devenue icône de la mode dans un style épuré et intemporel, la Classic Leather est un moyen d’expression à part entière depuis 1983. En près de trente ans, la Classic Leather a su toucher tous les publics. La Classic Leather Flexweave est le fruit d'un style emblématique et d’une technologie de pointe. 

Une silhouette classique emportée par un élan de modernité. C’est une paire à l’image de Sharina, qui ne jure que par des tenues confortables et stylées. 

La star a réellement été conquise par les Reebok Classics, elle les emmène partout. Une sortie entre amis ? Vous ne la croiserez pas sans ses Classics, elle laisse aux autres le soin de suivre les dresscodes.

Sharina revendique son originalité. Concentrée devant l’objectif ou sortant danser avec ses amis, elle reste toujours elle-même. C’est ce qui fait d’elle une figure incontournable dans l’univers de la mode. 

« En boîte, vous ne me verrez jamais en talons. Je serais plutôt en train de m'amuser quelque part, de danser, de me défouler. » confie-t-elle.

Et cette audace attire forcément les curieux.

« Tout le monde s’arrête et se détourne des filles en train de twerker pour venir vers moi. Les gens se disent : 'waouh ! elle n'est pas comme les autres'. »

Sharina valorise les traits de personnalité qui rendent chaque personne unique. Pour elle, c’est l’insouciance et le goût du risque. Elle aime prendre la vie à contresens. Sharina est fière d’être une vraie figure du classique.

Et pour vous, que signifie être classique ? Envoyez un tweet à @ReebokClassics avec le hashtag #AlwaysClassic et montrez-nous !

Style / mars 2018
Ali Cerasuolo, Global Newsroom
Tags