alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / février 2018
Danielle Rines, Global Newsroom

Un style audacieux avec Teyana Taylor

L'audace, c'est savoir prendre des risques. Ne pas se laisser influencer par les autres. Oser être soi-même. Teyana Taylor, artiste complète à la fois chanteuse, danseuse et actrice, incarne parfaitement cet état d'esprit.

Teyana a toujours eu un style bien à elle. Elle n'a jamais copié personne et vit l'instant présent.

« Être audacieux c'est se dire, "je peux associer ce vêtement avec ce chapeau et ces sneakers," puis changer d'avis et vouloir quelque chose qui tranche complètement, » explique-t-elle. « C'est ça être audacieux et sûr de soi. »

Teyana rejoint la campagne mondiale "Always Classic" ("Toujours classique") de Reebok Classics et dévoile un style affirmé, prouvant qu'elle a toute sa place dans cette campagne ancrée dans l'ADN de la marque. Tout cela sans quitter sa célèbre paire de Workout Plus.

De nombreux grands artistes, qui tiennent à rester 100 % eux-mêmes, ont participé à la campagne mondiale de Reebok Classics « Always Classic ». Cette campagne publicitaire pleine d’énergie place sur le devant de la scène plusieurs modèles classiques, dont la Workout Plus, pour s’adresser à celles et ceux qui osent repousser leurs limites et que rien n’arrête.

Teyana et la Workout, c'est comme une évidence : elles partagent la même polyvalence et le même style inclassable. Elles sont classiques, à leur façon, et ne suivent aucune tendance puisque ce sont elles qui les lancent.

Teyana a une philosophie : « Être audacieuse et ne pas me sentir obligée de suivre les modes. » explique-t-elle.

Teyana n'a pas peur d'adopter un look avant-gardiste et c'est en cela qu'elle est profondément classique.

« Être classique, c'est être intrépide, » indique-t-elle.

« Je ne réfléchis pas trop avant de composer mes tenues, » affirme-t-elle. « Je les sélectionne à l'instinct, peu importe si mes vêtements ne sont pas coordonnés car au final, ça fonctionne. Et c'est ça l'audace. » 

Teyana souhaite que sa voix soit entendue. C'est une artiste authentique qui aime inspirer les autres. Elle veut inciter les personnes courageuses et spontanées à s'assumer.

« J'ai l'impression que les gens ont tendance à être de plus en plus audacieux et à se révéler, » confie-t-elle. « Beaucoup commencent à vivre à contre-courant. Exactement comme moi : si tout le monde décide d'aller à droite, je vais forcément à gauche. »

Teyana a une façon de se comporter bien à elle puisqu'elle suit toujours son instinct.

Nous avons immortalisé le style classique et audacieux de Teyana pour que vous puissiez le télécharger et le partager. Vous pourrez ainsi vous en inspirer !

Lorsque vous vous lancez enfin sur la piste de danse mais que le sol se dérobe sous vos pas.

Lorsque quelqu'un vous complimente sur vos nouvelles Reebok.

Lorsque votre chanson préférée passe en soirée.

Lorsque votre chef organise une réunion à 9h00.

Lorsque vous êtes sur le banc et que vous regardez votre équipe jouer.

Que signifie être classique pour vous ? Envoyez un tweet à @ReebokClassics avec le hashtag #AlwaysClassic et dites-nous tout !

Style / février 2018
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags