alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / février 2018
Danielle Rines, Global Newsroom

Lil Yachty casse les codes du hip hop

Du haut de ses 20 ans, le rappeur Lil Yachty s'est déjà fait un nom dans l'industrie de la musique. Totalement inclassable, l'artiste ne cesse de montrer que ceux qui pensent pouvoir le cerner se trompent complètement... Il préfère garder une part de mystère.

« Quand j’ai commencé, beaucoup pensaient que je voulais révolutionner la scène hip hop et c’est peut-être une bonne chose. » explique Lil.

Dans le cadre de la campagne de Reebok Classics « Always Classic », Lil Yachty prête son image à la Workout Plus. Un modèle qui, comme lui, ne craint pas de casser les codes. 

De nombreux grands artistes, qui tiennent à rester 100 % eux-même, ont participé à la campagne mondiale de Reebok Classics « Always Classic ». Cette campagne publicitaire pleine d’énergie place sur le devant de la scène plusieurs modèles classiques, dont la Workout Plus, pour s’adresser à celles et ceux qui osent repousser leurs limites et que rien n’arrête.

Sortie en 1984, la Workout s’est fait connaître grâce à sa tige emblématique en forme de H. Elle a su se rendre indispensable dans la salle de sport comme dans la rue. Héritière de Reebok, elle est toujours classique. Lil Yachty se joue des conventions en matière de musique et compose ses tenues avec autant de liberté. Véritable lanceur de tendances, il a un goût très prononcé pour la mode.

S’il réussit aujourd’hui à apporter sa touche personnelle dans tout ce qu’il entreprend, il le doit à sa famille qui l’a toujours aidé à se sentir bien dans sa peau. Il parle notamment de son père qui l’a incité, dès son plus jeune âge, à se démarquer des autres. Ce principe ne l’a jamais quitté.

« Mon père était génial, il m’encourageait toujours à me différencier des autres, à ne pas être comme tout le monde et à ne pas faire quelque chose simplement parce que les autres le font. » raconte-t-il. « Il m’a appris à être un leader. » 

Lil Yachty nous encourage à rester nous-même et à toujours garder l’esprit positif. Il est naturel et ça se sent.

« J’ai vraiment envie d’encourager les gens à positiver. » ajoute-t-il.

Pour ne jamais passer inaperçu, Lil Yachty est capable de faire preuve de beaucoup d’imagination. Il sait s’imposer, à travers ses chansons ou son style, et se plaît à tirer son épingle du jeu. 

 

« Je n’ai pas provoqué mon entrée dans le monde du hip hop, ni prévu de l'arranger à ma façon, je suis tout simplement resté moi-même. » poursuit-il. « Ça vaut le coup d’essayer. »

 

C’est en restant naturel qu’il a marqué les esprits et fait bouger les choses. Tandis qu’il poursuit son ascension, sa place au soleil est déjà assurée parmi les plus grands artistes. Nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui !

 

Que signifie être classique pour vous ? Envoyez un tweet à @ReebokClassics avec le hashtag #AlwaysClassic et dites-nous tout ! 

Style / février 2018
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags