alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
CrossFit® / décembre 2018
Maureen Quirk, Global Newsroom

Stylés de la tête aux pieds pour l’Open de CrossFit

Il n’y a pas si longtemps encore, nous étions éblouis par la performance de Tia-Clair Toomey , désignée athlète la plus forte du monde aux CrossFit Games. Mais pour les 380 000 CrossFitters qui préfèrent s’inscrire aux épreuves de l’Open, c’est maintenant que ça se passe !

L’ Open 2018 des Reebok CrossFit Games a démarré en force le 22 février à coup de box-jumps, d'arrachés et de marches sur les mains (n’est-ce pas,Dave Castro !) et continuera jusqu’à la fin du mois de mars. stacie-tovar-crossfit-open-gear-1

« L’Open est l’évènement que tous les CrossFitters attendent ! Pour beaucoup d’entre nous, c’est la seule compétition de l’année, alors l’enjeu est énorme, » précise l’athlète des CrossFit Games Stacie Tovar

Et elle parle en connaissance de cause : elle a pris sa retraite de la prestigieuse compétition et ne concourra plus aux Games. Stacie participera donc uniquement à l’Open cette année.  

« C’est l’occasion de montrer tout ce que vous avez accompli pendant l’année. Inutile d’être le meilleur athlète de votre Box pour vous passionner pour l’Open, » poursuit-elle.  

Commencez déjà par vous procurer le bon équipement.

« Je suis persuadée que pour faire de mon mieux, il faut que je me sente bien. Pour cela, il me suffit de porter mon short préféré, de me faire plaisir en m’achetant une nouvelle paire de chaussures ou simplement de m’entourer des gens que j’aime. »

« Je suis persuadée que pour faire de mon mieux, il faut que je me sente bien.

Pour celles et ceux qui veulent disputer la compétition dans les meilleures conditions, voici la collection officielle de l'Open de CrossFit.

Elle a été créée pour donner à chaque CrossFitter les moyens d’enchaîner les WOD et de tenir jusqu’au bout des cinq semaines. Si vous ne connaissez pas encore le détail des épreuves physiques choisies par Dave Castro, sachez que notre équipement vous pare à toute éventualité.  

Nano 8 Flexweave

Au même titre que les années précédentes, l’Open 2018 propose une grande variété de mouvements. La Nano est la seule chaussure de sport conçue spécialement pour le CrossFit. Elle accompagne les athlètes dans tous les soulevés de terres, les épreuves de gymnastiques et les exercices au poids du corps spécifiques à la discipline. S’il est une paire de chaussures capable d’endurer les cinq entraînements de l’Open (et tous les autres WOD en parallèle), c’est bien la Reebok CrossFit Nano 8 Flexweave .

Legacy Lifter

Oui, la Nano 8 est pensée pour répondre à tous vos besoins. Mais si un exercice vous demande de soulever une barre plus lourde que prévu, vous avez tout à gagner à avoir plus d’une paire dans votre sac. C’est là qu’intervient la Legacy Lifter.Stable sur toute la longueur du pied, elle est idéale pour les squats. Préparez-vous aux soulevés de terre les plus exigeants et ne vous laissez pas surprendre.

Accessoires

Une fois de plus, le programme de l’Open risque de mobiliser tout votre corps. Équipez-vous d’accessoires ; poignets, protections des genoux, bandes, pour gagner en fluidité et en puissance au fil des épreuves. En cas de coup dur, il est toujours bon de les avoir à portée de main.

T-shirts de l’Open en édition limitée

À chaque évènement sportif son T-shirt souvenir. Et cette fois-ci, vous ne serez pas qu'un simple spectateur ! À la demande générale, les T-shirts et les débardeurs de l’Open sont de retour cette année en édition limitée et avec une nouveauté en plus : ils peuvent être personnalisés. Inscrivez votre nom, votre chiffre porte-bonheur ou le nom de votre Box. Que vous les achetiez pour récompenser vos efforts à la fin de la compétition ou pour vous souvenir que vous l’avez fait, tous les prétextes sont bons !

Pour acheter la collection complète de l’Open, cliquez ici. Il n’est jamais trop tard pour se passionner pour le CrossFit. Renseignez-vous ici et envoyez un tweet @Reebokfr et @CrossFitGames pour montrer que vous participez #InTheOpen.

CrossFit® / décembre 2018
Maureen Quirk, Global Newsroom