alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
CrossFit® / février 2018
Maureen Quirk, Global Newsroom

Arrêtez de vous trouver des excuses et participez à l'Open de CrossFit

Dans le monde du CrossFit, Austin Malleolo est célèbre pour avoir participé à six reprises aux CrossFit Games.

Mais cette année, il se concentre surtout sur la première phase de cette compétition : l'Open des Reebok CrossFit Games de 2018

L'Open est une compétition de fitness au cours de laquelle des CrossFitters de tous niveaux et de toutes nationalités se retrouvent pour partager les mêmes séances d'entraînement pendant 5 semaines. Ils sont ainsi notés sur un tableau virtuel et peuvent comparer leurs performances avec celles d'athlètes d'autres pays, d'autres tranches d'âge ou de leur Box. 

Propriétaire de trois Box de CrossFit et cumulant pas moins de 10 ans d'expérience, Austin affirme avoir entendu toutes les excuses possibles et imaginables pour ne pas s'inscrire à l'Open.

« Ne vous fatiguez pas, je les connais toutes. » s'amuse-t-il.

Une chose est sûre : il ne vous croit pas une seule seconde. Même si vous faites parfois preuve de beaucoup d'imagination.

Austin sait très bien comment motiver les sportifs : il a préparé quelques arguments qui prouvent que vos excuses ne tiennent pas la route. 

Attention : il est capable de démonter vos excuses aussi rapidement qu'il enchaîne les deadlifts.

Pour vous inscrire à l'Open, rendez-vous sur Games.CrossFit.com. Et adoptez les équipements officiels de l'Open CrossFit avant de vous lancer dans la compétition.

CrossFit® / février 2018
Maureen Quirk, Global Newsroom