alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
CrossFit® / janvier 2018
Maureen Quirk, Global Newsroom

L’étoile montante du CrossFit se prépare pour les Games 2018

Haley Adams faisait tout juste son entrée au lycée (High School), quand un article a été écrit sur elle en 2016 sur le site du CrossFit.

L'article débutait par une liste de remarques cinglantes, entendues de la bouche des garçons de sa classe. C’est la dure réalité à laquelle était confrontée Haley tous les jours, comme de nombreuses autres jeunes femmes musclées. 

haley-adams-crossfit-nano-8-4

Deux ans plus tard, Haley a fini deux fois sur le podium des Reebok CrossFit Games dans la catégorie Teen.

Et plus impressionnant encore, elle a décroché au printemps dernier une place à la Mid Atlantic Regional, devenant ainsi la plus jeune athlète à avoir été qualifiée pour les Regionals. 

« L’année dernière, je regardais les Regionals en me disant “J’espère vraiment pouvoir y participer quand je n’aurai plus l’âge d’être en catégorie Teen” » se souvient-elle. « Je n’aurais jamais imaginé réussir à être qualifiée l’année d’après. » 

« Ma participation aux Regionals reste le meilleur souvenir de toute ma carrière dans le CrossFit. » reconnaît Haley.

À seulement 17 ans, Haley Adams a déjà deux compétitions à son actif. Au sein de la communauté CrossFit, ils sont nombreux à lui prédire une longue carrière, jalonnée de récompenses et de grands moments.

À l’approche des Games 2018, de nouveaux défis se profilent et ces rêves de succès sont presque palpables. 

Et le moment venu, Haley Adams sera prête.

Ses objectifs pour 2018 ? « Même s’il me reste encore un an à faire dans la catégorie Teen, je veux déjà me concentrer sur les Regionals de cette année. » assure-t-elle.

Même s’il me reste encore un an à faire dans la catégorie Teen, je veux déjà me concentrer sur les Regionals de cette année.

« L’année dernière, je n’avais pas les Regionals en tête car je n’imaginais pas pouvoir me qualifier. Cette année, je veux vraiment bien me préparer. Je veux être régulière dans ma progression. »

Sans oublier les études...
haley-adams-crossfit-nano-8-6

Tandis qu’elle se prépare pour la compétition de 2018, Haley n’oublie pas ses autres grands projets.

« N’importe qui peut se fixer l'objectif de remporter les CrossFit Games d’ici cinq ans. » explique-t-elle. « Mais il faut bien comprendre l’enjeu. » 

« Bien évidemment, c’est mon but. Mais je dois d’abord penser aux progrès à accomplir avant d’y parvenir. »

« Faire des progrès, c’est mon objectif quotidien. »

Bien évidemment, c’est mon but. Mais je dois d’abord penser aux progrès à accomplir avant d’y parvenir.

Haley aborde ensuite d’elle-même le sujet de ses projets à long terme, en dehors du CrossFit. 

« Je veux à tout prix obtenir un diplôme. » confie-t-elle.

« Je souhaite me consacrer au CrossFit à temps complet et pendant des années, mais je pense aussi que c’est important d’avoir un diplôme universitaire. »

« De nombreux athlètes sont diplômés aujourd’hui et ils se classent parmi les meilleurs. » poursuit-elle. 

« S’ils en sont capables, alors moi aussi. » conclut-elle.

De nombreux athlètes sont diplômés aujourd’hui et ils se classent parmi les meilleurs.

haley-adams-crossfit-nano-8-1

haley-adams-crossfit-nano-8-2

haley-adams-crossfit-nano-8-8

Haley porte la toute dernière Reebok CrossFit Nano 8 Flexweave. L’avez-vous testée ? Envoyez un tweet @Reebok et dites-nous tout.

CrossFit® / janvier 2018
Maureen Quirk, Global Newsroom