alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / janvier 2018
Ali Cerasuolo, Global Newsroom

La star de K-pop est aussi classique qu'imprévisible

Avec ses yeux pétillants et son énergie débordante, Somi, star de pop sud-coréenne, est un véritable rayon de soleil.

Principalement connue pour sa musique, Somi a d'autres talents et des passions très éclectiques.  Elle met un point d'honneur à défier les préjugés et ne fait jamais ce que l'on attend d'elle.

Âgée d'à peine 16 ans, Somi sait déjà qu'être imprévisible la rend unique. Elle rejoint la campagne mondiale "Always Classic" ("Toujours classique") de Reebok Classics et y insuffle toute sa passion et son assurance, adoptant avec beaucoup de style la Club C FVS.

De nombreux grands artistes, qui tiennent à rester 100 % eux-mêmes, ont participé à la campagne mondiale de Reebok Classics « Always Classic ». Cette campagne publicitaire pleine d’énergie place sur le devant de la scène plusieurs modèles classiques, dont la Club C FVS, pour s’adresser à celles et ceux qui osent repousser leurs limites et que rien n’arrête.

Créée en 1985, la Club C avait pour vocation d'aider les joueurs à améliorer leurs performances sur les courts de tennis. Elle a rapidement conquis la rue en cultivant un style urbain, devenant un classique imprévisible. Tout comme Somi, la Club C n'est jamais là où on l'attend et elle est devenue une légende contemporaine.

« Avec la Classic, impossible de se tromper » affirme Somi.

Tout le monde peut se l'approprier.  Et pour cette brillante jeune fille de 16 ans, qu'est-ce que représente la Classic ?

C'est comme une sensation, cela fait partie d'elle. 

« Elle m'incite à être moi-même, » explique-t-elle.  « Elle me dit d'écouter mes envies. »

Avec Somi, il ne faut pas se fier aux apparences ! Elle aime cultiver le mystère. Elle ne se résume pas à son look K-pop. Lorsque l'on apprend à la connaître, on découvre une jeune fille très surprenante.

Elle n'a pas peur des défis et aime se lancer dans de nouvelles aventures. À l'image de la Club C FVS qui repousse constamment ses limites pour bousculer son image classique.

« Je pratique des activités plutôt insolites. » avoue-t-elle. 

« Je fabrique mes sacs dans un magasin de cuir, je fais du taekwondo et je crée des bijoux. J'ai plein de hobbies. Je tiens cela de mes parents qui m'inspirent énormément. » 

Somi a plusieurs cordes à son arc et lorsqu'elle se lance un défi, elle va jusqu'au bout pour se surpasser dans chaque domaine. 

D'ailleurs, elle est ceinture noire de taekwondo... 

Son style se reflète dans les accessoires qu'elle se fabrique et dans sa paire de Club C FVS. Somi aime adopter un look streetwear unique rehaussé d'objets qu'elle a elle-même créés.

Ne vous fiez ni à sa jeunesse, ni à son apparence. Si elle est friande des looks qui frôlent l'abstrait, Somi nourrit sa musique d'une créativité très sophistiquée. Elle ne cessera jamais de vous étonner !

« Je pense que je suis une fille classique, mais imprévisible. » déclare Somi.

Que signifie être classique pour vous ? Envoyez un tweet à @ReebokClassics avec le hashtag #AlwaysClassic et dites-nous tout !

Style / janvier 2018
Ali Cerasuolo, Global Newsroom
Tags