alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Studio / octobre 2017
Danielle Rines, Global Newsroom

L'interview sportive de Gigi Hadid

Même dans un tout petit studio new-yorkais noir de monde, Gigi Hadid, top model mondialement connu, arrive à rester concentrée.

Entourée par de puissants éclairages et une foule admirative, Gigi lance quelques blagues, resserre ses chaussures et s'installe sur son tapis.

Dans le premier entretien de cette série de vidéos, Gigi se confiait sur sa vie privée en faisant la planche. Cette fois-ci, elle nous explique comment elle encourage les femmes à s'affirmer... tout en enchaînant une série d'abdos !

Et pendant que son entraîneur, Rob Piela, hurle « Ne lâche rien » et « Continue de gainer », Gigi reste impassible.

En nous parlant des femmes qui comptent dans sa vie, Gigi nous confie : « J'aime leur écrire des mots ou des cartes pour leur dire tout ce que j'aime chez elles, ».

Fidèle au titre de la campagne de Reebok #PerfectNever, Gigi nous encourage à nous émanciper et à prendre confiance en nous. #PerfectNever incite les femmes du monde entier à assumer leurs « imperfections » pour donner le meilleur d'elles-mêmes.

Si Gigi aime motiver les autres femmes, elle s'entoure également de figures féminines fortes qui l'encouragent en retour. Pami elles, sa mère, qui lui a transmis des valeurs essentielles qu'elle respecte au quotidien.

« Si vous n'êtes pas la personne la plus sympa et la plus assidue, il y aura toujours quelqu'un de plus jolie, de plus gentille et de plus bosseuse que vous, », explique Gigi.

Face au moindre défi, Gigi puise dans son assurance et dans sa ténacité pour se surpasser. 

« J'essaie toujours d'être en accord avec moi-même, » indique-t-elle.

C'est dans ces moments-là, lorsqu'elle sent qu'elle est au bout de ses forces, que Gigi trouve en elle suffisamment de motivation pour progresser. Gigi se répète que toutes les attentes et les limites que les autres projettent sur elle ne font que la ralentir.

Elle a appris à voir au-delà d'une certaine idée de la perfection et à s'accepter telle qu'elle est.

Si être au centre de l'attention est parfois pesant, Gigi nous confie que pour garder les pieds sur terre et prendre du recul elle a trouvé la solution :

« Me concentrer sur toutes mes passions en dehors de mon travail, » explique-t-elle. 

Gigi utilise son attitude positive et sa force pour valoriser les femmes qui l'entourent et les aider à exprimer leur assurance. 

Lorsqu'on lui demande quel message elle souhaite communiquer aux femmes, Gigi nous livre un dicton qui parle à toutes celles et ceux présents dans la pièce. 

« Ce n'est jamais aussi simple que ça en a l'air, pour personne, » dit-elle.

Ses jambes tremblent et ses abdos se font douloureux, mais elle refuse d'abandonner. Gigi résiste jusqu'à la fin de l'exercice. 

Quand enfin elle s'allonge sur le tapis, elle lâche dans un souffle deux mots qui résument sa façon de voir la vie, en tant que femme. 

« Perfect Never ! »

Comment les femmes de votre vie vous motivent-elles ? Tweetez @ReebokWomen et dites-nous tout en utilisant le hashtag #PerfectNever !

Studio / octobre 2017
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags