alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Studio / octobre 2017
Danielle Rines, Global Newsroom

Un partenariat automnal haut en couleurs

Que celle qui n'a jamais connu ce dilemme nous jette le premier fard à paupières... Réussir à trouver la teinte de maquillage qui se marie parfaitement avec son look est un véritable challenge.

Dénicher la combinaison parfaite peut vite devenir un casse-tête et prendre un temps fou. Bonne nouvelle : cette saison, Reebok x FACE Stockholm se sont à nouveau associés pour créer une superbe collection.

Cette fois-ci, la collaboration se décline en vêtements et chaussures ultra stylés, aussi esthétiques que pratiques puisqu'ils s'adapteront parfaitement à vos cours de fitness et à vos séances de running. (Un peu de patience !)

Martina Arfwidson, présidente de FACE Stockholm, estime qu'il était naturel de poursuivre cette collaboration.

« Reebok et FACE Stockholm, c'est comme une évidence ! Ce sont deux marques qui ont à cœur d'offrir aux femmes des produits qui les accompagnent au quotidien et qui soient en accord avec leur personnalité, » explique Martina.

Un partenariat mode et beauté unique en son genre.

Mordue de running, fan de fitness ou véritable oiseau de nuit, vous tomberez forcément sous le charme de cette collection dont les teintes automnales rehausseront tous vos looks.

« Nous avons sélectionné des couleurs indémodables, comme le bordeaux et le bleu marine, qui subliment tous les types de teints. Puis nous avons ajouté l'ivoire et le rose pour donner de l'éclat et de la profondeur à ces nuances plus sombres, » explique-t-elle. 

Martina et sa mère, Gun Nowak, toutes deux fondatrices de FACE Stockholm, sont fans de mode et ont un emploi du temps chargé : la collaboration de cette saison est à leur image et parlera à toutes les femmes modernes et actives.

« La femme Reebok x FACE Stockholm a un agenda bien rempli, » indique Martina.

« Il lui suffit d'appliquer une teinte de rouge à lèvres éclatante, un peu de blush crème sur les pommettes, d'enfiler ses Reebok et de courir à son prochain rendez-vous. »

Elles voulaient également que leurs vêtements soient originaux et qu'ils rendent ces femmes uniques. Le duo a donc décidé de saupoudrer cette collection d'une pincée de brillance. 

« Les effets scintillants et pailletés donnent une dimension toute particulière à la couleur, » précise-t-elle.

« On adore en ajouter partout où c'est esthétique. La peau est toujours plus radieuse lorsqu'elle est légèrement brillante. C'est cet effet "bonne mine" que nous avons souhaité apporter à la collection. Et nous sommes fières du résultat ! » 

Ivoire, rose pâle, bordeaux et dégradés de bleu sont à l'honneur dans cette collection aux teintes uniques. Le talentueux duo mère-fille aime les coloris originaux et leur fait la part belle dans tous ses produits. Elles ont toutes les deux hâte de voir leurs teintes audacieuses se décliner dans cette collaboration avec Reebok.

 Il n'y pas un jour qui passe sans que nous parlions de couleurs, » affirme Martina.

Nous nous inspirons de tout ce qui nous entoure, notre créativité se nourrit constamment de notre environnement. Pouvez-vous imaginer un monde sans couleurs ? Nous non plus. C'est pour cela que nous voulons continuer d'ajouter des teintes à sa palette. »

Quelle est votre pièce préférée de la collection Reebok x FACE Stockholm ? Envoyez-nous un tweet à @ReebokWomen et montrez-nous !

Cette collection est désormais disponible dans notre magasin Reebok situé sur Union Square au 1 Union Square W, NY, New York. Les 50 premiers clients qui achèteront un produit FACE dans notre magasin de Union Square repartiront avec un mascara FACE offert.

Studio / octobre 2017
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags