alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Sports de combat / septembre 2017
Maureen Quirk, Global Newsroom

Fitness, danse, musique, la vie selon les Fifth Harmony

Depuis la sortie de leur troisième album, les Fifth Harmony sont partout. La Fashion Week de New York n’y a pas échappé.

Les quatre filles en ont d'ailleurs profité pour faire un saut à la salle Gotham Gym et improviser un entraînement de boxe. Elles dévoilent à Reebok tout de leurs séances sportives. 

« Nous faisons de notre mieux. Ce n’est pas simple ! » répond Dinah Jane Hansen lorsqu’on lui demande quel est leur secret pour rester en forme malgré leur vie trépidante.

« On est tout le temps sur la route et on est très gourmandes, alors on essaie de trouver le juste milieu. » poursuit Dinah. 

On est tout le temps sur la route et on est très gourmandes, alors on essaie de trouver le juste milieu.

« On ne se prive jamais mais on essaie de manger le plus sainement possible et de se prévoir un maximum de sessions d’entraînement. Comme ça, on déborde d’énergie et on ne culpabilise pas de finir un paquet de chips ! »

Caler des séances de fitness pendant les (rares) moments où elles ont du temps libre, c’est précisément ce qu’elles ont choisi de faire aujourd'hui. Le gérant de Gotham, également coach pour célébrités, Rob Piela leur a prévu plusieurs parcours de boxe cardio.

« Je pense qu’on essaie toutes de s’entraîner le plus possible pour prendre soin de notre corps. » explique Ally Brooke Hernandez.

« Notre bien-être passe en priorité. Nous vivons à 100 à l’heure et devons être résistantes, physiquement et mentalement, pour mener la vie que nous voulons et donner le meilleur de nous-mêmes. Nous le faisons pour nous et pour nos fans. »

Nous vivons à 100 à l’heure et devons être résistantes, physiquement et mentalement, pour mener la vie que nous voulons et donner le meilleur de nous-mêmes. Nous le faisons pour nous et pour nos fans.

Ally et Dinah sont les premières à répondre et nous ne tardons pas à comprendre pourquoi. Lorsque nous cherchons à savoir laquelle s’entraîne le plus, ce sont leurs noms qui reviennent le plus souvent.

« Sûrement Ally, ensuite Dinah. » répond Lauren Jauregui. « Certainement pas moi. »

S’il y a bien une discipline qui met d’accord les quatre chanteuses de Fifth Harmony, c'est la danse. Leurs chorégraphies demandent énormément d’efforts.

« Donner un concert, c’est pour nous l’un des meilleurs exercices, surtout grâce à nos chorés » dévoile Dinah. 

Donner un concert, c’est pour nous l’un des meilleurs exercices.

« Avec l’adrénaline en plus, un concert vaut largement une séance de fitness ultra-intense ! »

Et les Fifth Harmony ne sont pas les seules à profiter de l'énergie que dégagent leurs chansons. Beaucoup de leurs tubes enflamment désormais les cours de fitness les plus populaires partout dans le monde. 

« La plupart de nos chansons sont à la fois stimulantes et rythmées, j’espère qu’elles poussent les gens à se donner à fond pendant leur entraînement ! » dit Normani Kordei.

« Ce qui est extraordinaire avec la musique, c’est qu’elle peut avoir un impact totalement différent sur chacun. On s’étonne encore d’apprendre que certains choisissent d’écouter nos chansons pour accompagner leurs séances. C'est un peu comme si on était avec eux ! »

On s’étonne encore d’apprendre que certains choisissent d’écouter nos chansons pour accompagner leurs séances.

nyfw-fifth-harmony-1

nyfw-fifth-harmony-2

 Les habitudes saines qui survivent au quotidien mouvementé des Fifth Harmony vous inspirent ? Envoyez-nous un tweet à @ReebokWomen et racontez-nous comment vous restez en forme.

Sports de combat / septembre 2017
Maureen Quirk, Global Newsroom