alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Studio / septembre 2017
Danielle Rines, Global Newsroom

Les conseils de Nina Dobrev pour relooker ses tenues de sport

Nous avons toutes envie de copier le look des stars. Alors imaginez que l'une de vos célébrités préférées vous sélectionne des tenues...

et non, vous ne rêvez pas !

Nous sommes allés faire du shopping avec Nina Dobrev, actrice et ambassadrice Reebok et Les Mills, qui nous a expliqué comment elle s'appropriait les dernières tendances.

En matière de mode, Nina a toujours une longueur d'avance et elle privilégie le confort.

« J'adore porter mes tenues de sport au quotidien, quand je fais mes courses, quand je vais bruncher ou même lorsque je vais dîner dans un endroit décontracté, car elles me donnent un style fou, » avoue Nina.

Si vous suivez l'actrice sur les réseaux sociaux, vous savez qu'elle ne recule devant aucun entraînement, quelle que soit sa difficulté.

« Je ne me sens bien que si je me donne à fond, » explique-t-elle, « le matin je me lève, je promène ma chienne et ensuite je file faire du sport. Histoire de commencer la journée du bon pied. » 

Vous avez du mal à rester tendance après un entraînement intense ? Nina et son œil expert vous donnent quelques pistes.

L'actrice nous a expliqué comment passer d'un look sportif à une tenue stylée et passe-partout en un clin d'œil.

Vous avez seulement besoin de quelques basiques et des bonnes tenues de sport pour passer de la salle à la ville.

« Les équipements Reebok sont encore plus respirants et confortables que tout ce que j'avais connu avant, » admet-elle. « Ils peuvent même être hyper tendance ! »

Côté accessoires, Nina a une astuce pour camoufler le maquillage qui coule après l'effort.

« J'ai toujours mes lunettes de soleil sur moi. Je ne me maquille jamais quand je fais du sport et si jamais j'oublie de me démaquiller, je mets mes lunettes pour cacher mes yeux de panda, » s'amuse-t-elle.

En plus de vos lunettes de soleil, Nina vous conseille de glisser dans votre sac de sport un chapeau.

« Je m'entraîne souvent avec une casquette pour éviter d'avoir les cheveux dans les yeux, surtout que les miens sont courts, » explique-t-elle. « Même technique qu'avec les lunettes de soleil : les cheveux gras, c'est loin d'être glamour, alors je les cache sous un chapeau ! »  

Nina suggère aussi d'adopter un sac à dos plutôt qu'un sac à main. Pourquoi se balader avec un sac à main quand on peut avoir les mains libres et transporter encore plus d'affaires ?

« J'adore les sacs à dos en cuir, » précise-t-elle. Je suis vraiment une fille à sacs à dos. C'est confortable et pratique pour transporter tout son équipement, et puis c'est super mignon ! »

Sa pièce maîtresse pour créer un look athleisure : une veste en cuir. Pour Nina, c'est un basique qui réveille n'importe quelle tenue.

« Après une séance de sport, je fais souvent mes courses en gardant les mêmes vêtements, » déclare-t-elle.

J'enfile simplement une veste pour avoir un look plus habillé et ça me donne tout de suite une allure tendance ! »

Nina aime surtout mélanger les styles pour créer des looks à la fois décontractés et dans l'air du temps, qui puissent s'adapter à son emploi du temps chargé et dans lesquels elle se sent bien.

« Un pantalon avec un imprimé original, un sweat large vintage et des Classic Leather aux pieds : ce sont des pièces qui se portent aussi bien en journée qu'en soirée, » explique-t-elle. « Et si je me sens bien dans mes vêtements, cela me donne encore plus d'énergie. » 

Comment stylisez-vous vos tenues de sport ? Envoyez-nous un tweet à @ReebokWomen et montrez-nous !

Studio / septembre 2017
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags