alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Studio / juillet 2017
Danielle Rines, Global Newsroom

Découvrez à quoi Nina Dobrev pense pendant un entraînement Les Mills GRIT.

On ressent beaucoup de fierté lorsque l'on sort d'une séance en ayant la sensation de s'être dépassée. Et aujourd'hui, nous sommes fiers d'accueillir l'actrice Nina Dobrev dans la Tribu Reebok Les Mills.

Ses bras tonifiés et ses abdos bien dessinés sont le fruit d'efforts acharnés. 

En tant que nouvelle ambassadrice Reebok et Les Mills, Nina ressent les mêmes choses que vous lors de sessions éprouvantes comme Les Mills GRIT, un entraînement fractionné de haute intensité (HIIT).

“C'est un sentiment d'accomplissement complètement différent de celui que l'on ressent dans d'autres séances car tout est dans la tête,” indique-t-elle. 

"Vous devez faire tomber vos propres barrières et viser toujours plus haut. Ce sentiment d'accomplissement est plus profond et plus libérateur car il est surtout mental et fait un bien fou à votre corps !"

Nina Dobrev, Reebok et Les Mills vont unir leurs forces pour encourager les femmes du monde entier à nourrir leur passion, leur énergie et leur confiance en elles à travers le fitness. Ensemble, ils souhaitent faire écho au message phare de Reebok prônant le dépassement de soi et au combat que mène sans relâche Les Mills pour une planète plus sportive grâce à son programme de fitness.   

Nina nous explique à quoi elle pense lorsqu'elle fournit un effort intense pendant un entraînement Les Mills GRIT (et vous verrez, les grands esprits se rencontrent !). 

"Quand on suit un entraînement, on se sent forcément responsable," nous confie-t-elle. "Parfois, il suffit d'observer les personnes autour de vous (autres que votre coach ou entraîneur) faire les mêmes exercices pour prendre conscience que vous aussi, vous pouvez y arriver. Il existe une sorte de soutien moral entre les participants qui vous aide à aller jusqu'au bout."  

Et pendant une séance, impossible de faire semblant. 

Vous ne pouvez pas vous fondre dans la masse ou vous défiler. Les pauses pour se rafraîchir sont rares et pas question de partir en plein milieu d'un entraînement. C'est ce sentiment de responsabilité envers les autres et d'appartenance à une tribu qui vous aide à tenir, sans oublier les résultats de plus en plus visibles.

"Au début vous restez perplexe car vous savez que l'entraînement ne dure que 30 minutes et vous vous dites "Je n'ai le temps de rien faire en 30 minutes,"" admet Nina. 

"La première séance est toujours la plus difficile car vous ne savez pas à quel point les exercices seront physiques.  Et en plein milieu d'un entraînement, vous commencez à vous poser des questions sur les fractionnés, comme, "Mais ça a duré plus de 30 secondes," et , une fois la séance terminée, vous réalisez l'intensité des exercices et êtes fière d'avoir tenu bon !" 

Nous avons toutes des élans de motivation et des baisses de régime pendant un entraînement. En suivant un cours Les Mills , vous testez vos limites pour voir jusqu'où vous pouvez aller. C'est dans ces moments-là, vers la fin de la séance, quand vous puisez dans vos dernières ressources, que vous donnez le meilleur de vous-même.

"Les fractionnés et les autres mouvements sont pensés pour que vous vous dépassiez," affirme Nina.  

"Une fois l'entraînement terminé, je ressens comme une brûlure. Avant, c'était le signe que je devais m'arrêter. Maintenant, je l'interprète plus comme un défi à relever : aller au-delà de mes limites pour changer mon apparence et me sentir mieux dans mon corps." 

Même si vous vous dites que cela n'a rien d'une compétition, la tribu vous motive. Vous avez envie de vous comparer aux membres de ce groupe et c'est ce qui vous donne envie de continuer. 

"Quand il y a encore plus de monde dans la salle, vous devez vous responsabiliser et être à la hauteur," explique-t-elle.   

"Entraînez-vous avec des amis pour créer un esprit de compétition. C'est plutôt sympa de mettre les autres au défi et de les voir réussir."  

Quel est votre moment préféré dans un cours de @LesMillsGRIT ?  Twittez @ReebokWomen et dites-nous tout !

Studio / juillet 2017
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags