alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / juin 2017
Danielle Rines, Global Newsroom

Rae Sremmurd : des frères complices

La relation des deux chanteurs de hip-hop est un bel exemple d’amour fraternel.

Ils montent sur scène, jouent et voyagent ensemble. Bref, ils sont quasiment inséparables. Alors que d’autres frères ne la supporteraient pas, cette proximité n’est pas un problème pour eux, bien au contraire.

Elle a contribué à lancer leur carrière.

Depuis leurs premiers gros succès en 2014, Swae Lee et Slim Jxmmi sont toujours allés de l’avant. Leurs chansons optimistes et leur côté provoc' les ont rendus célèbres.

Nous les avons vus faire des saltos avant sur scène et assurer pendant leurs concerts avec leur Classic Leather de Reebok.Nous avons envie à présent de connaître les coulisses de leur relation privilégiée.

Bien qu’ils aient tous deux fait leurs preuves derrière le micro, Jxmmi assure que Swae est sans doute celui qui rappe le plus vite.

« C’est probablement toi le plus rapide de nous deux » lui confie-t-il.

Avec leur look excentrique et rebelle, Swae et Jxmmi sont les parfaits ambassadeurs de la nouvelle campagne Classic Leather de Reebok.

Inclassable depuis son apparition en 1983, la Classic Leather de Reebok est devenue un moyen d’expression. C’est donc sans surprise qu’elle plaît aux deux artistes. 

Ils continuent de se faire une place dans le monde de la musique et s’imposent également dans l’univers de la mode. Les Rae Sremmurd sont devenus des icônes tendance parmi les fans de rap en affichant un style unique et des tenues très personnelles. Ils savent ce qu’ils font et ça saute aux yeux. 

Aucun ne cherche à faire de l’ombre à l’autre. Nous leur demandons qui a le look le plus extravagant et chacun répond que c’est l’autre.  

Swae et Jxmmi surfent avec brio sur la vague Classic Leather. Ces sneakers vont pratiquement avec tout et ils en sont la preuve vivante.

La marque de fabrique de Jxmmi, c’est de porter une paire de Classic Leather dépareillée.

Plus jeunes, c’est la collection de baskets de Swae qui faisait vraiment rêver. 

« C'est toi qui achetais les trucs les plus insensés, Swae » rappelle-t-il à son frère.

Les emplois du temps ultra-chargés et les nombreux déplacements, n’affectent pas leur vie amoureuse et leurs prétendantes ne créent pas de conflits entre eux. D'ailleurs lorsque nous abordons le sujet, la courte réponse de Jxmmi en dit long... 

« Les filles nous adorent ! » 

Les deux jeunes hommes font attention à leur image et n’ont aucun mal à séduire. Nous cherchons à savoir lequel des deux pense être le plus attirant, mais une fois de plus ils répondent qu’ils le sont tout autant l’un que l’autre. 

Swae nous avait déjà raconté dans une interview précédente qu’il faisait de l’exercice en courant sur scène et que Jxmmi avait un coach et s’entraînait entre deux concerts. Ils font tout ce qu’il faut pour rester en forme.

Le seul sujet qui les divise ? Les selfies !

Arrive la question fatidique : « Qui prend le plus de selfies ? ». Ils commencent à se chamailler.

« Swae » lance Jxmmi.

« Ah non, c’est pas moi. » se défend Swae. 

« Va faire un tour sur ton profil Instagram » continue Jxmmi.

« Je ne prends pas beaucoup de selfies » dit Swae.

Leurs concerts sont à l’image de leur personnalité : exceptionnels. Mais les Rae Sremmurd nous ont montré que leur réussite était aussi le résultat d’une belle complicité.

Pour en savoir plus sur les Rae Sremmurd, regardez la vidéo ci-dessus !

Quelle info sur les Rae Sremmurd vous a le plus étonné ? Envoyez un tweet à @ReebokClassics et dites-nous tout !

Style / juin 2017
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags