alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / juin 2017
Danielle Rines, Global Newsroom

12 nouvelles infos sur les Rae Sremmurd

Les chanteurs du groupe Rae Sremmurd ont un don pour faire des entrées remarquées. À New-York, les deux artistes débarquent dans une rue très fréquentée de Harlem suivis de trois Cadillac Escalade noires et d'un cortège de 12 personnes.

Ils prennent le temps de saluer leurs fans avant de grimper dans le camion Classic Leather de Reebok qui les conduira à leur concert quelques heures plus tard.

Tandis qu’ils traversent le couloir, ils sourient devant les Classic Leather qui ornent les murs et les toutes dernières photos de la campagne publicitaire Reebok suspendues aux fenêtres. Les deux frères sont les derniers partenaires en date de Reebok Classic et ils ne cachent pas leur amour pour la marque et les Classic Leather. 

Ils se sont bien trouvés.

« Les artistes aussi atypiques et enjoués que les Rae Sremmurd se font rares. Nous sommes très heureux de les voir rejoindre le clan Reebok Classic. » reconnaît Todd Krinsky, le directeur général de Reebok Classic.

Leurs premiers titres ont débarqué sur les ondes en 2014 et ils se sont fait connaître grâce à leur attitude rebelle et audacieuse. À bord du camion Classic Leather, Swae Lee et Slim Jxmmi enchaînent les blagues et enfilent chacun une paire blanche flambant neuve qui complètera leur vaste collection. 

Avant que le camion ne démarre, voici ce que nous avons découvert sur l’un des duos de hip hop les plus en vogue.

1. Swae est un grand fan de jus de fruits.

Avant un concert, certains artistes grignotent des sucreries et d’autres boivent un litre d’eau d’une traite. Swae, quant à lui, ne peut pas se passer de jus de fruits.

« Si j’aperçois une grosse brique de jus de fruits au frigo, elle est pour moi. » dit-il en riant. « Je ne bois pas que du jus d’orange, parfois je bois du jus de Cranberry. Ou du jus de fruits tropicaux ».

Quand on lui en demande la raison, il répond du tac au tac. 

« C’est nutritif. » explique-t-il. 

Avant les concerts, leur alimentation semble plutôt saine. Ils nous parlent de leurs encas à base de carottes et de céleri. Mais bien entendu, c’est ce qu’ils mangent après avoir dîné. Et même BIEN dîné.

« Il m’arrive parfois de prendre un repas complet un quart d’heure avant un concert et d’avoir du mal à digérer une fois sur scène. » raconte Swae.

2. Ils chouchoutent leurs cheveux

À l'intérieur du camion Reebok, Jxmmi s’est rendu compte que ses cheveux étaient un peu secs. Il a donc fait venir un coiffeur pour être prêt à temps pour le concert qui débute dans moins de 90 minutes.

3. Jxmmi n’hésite pas à dépareiller ses Classic Leather 

Avant même qu’il monte dans le véhicule, une paire de Classic Leather, avec une chaussure rose pâle et une autre mauve, était prévue rien que pour lui pour son concert du soir. 

Comme ils le montrent sur Instagram, les deux frères adorent se démarquer avec leurs Classic Leather. Mais Jxmmi aime particulièrement ajouter sa touche perso.

« Mon truc, c'est de porter un T-shirt avec des inscriptions, un jean décontracté et une paire de Classic Leather de deux couleurs différentes. » décrit-il. « Elles sont vraiment nickel, en rose et mauve, en rouge et bleu, en bleu et blanc. C’est super tendance. La Classic Leather va avec tout. » 

Le style de Swae est plus décontracté. 

« Je vais être franc avec vous, en ce moment je porte mes Classic Leather avec un T-shirt et c’est tout. Pas de prise de tête, je peux garder ce style-là pendant plusieurs jours. » dit-il.


4. Ils se moquent pas mal du regard des autres

De la scène au tapis rouge, Swae and Jxmmi sont connus pour leur look fun et extravagant. Ils sont d’ailleurs devenus des icônes de la musique, de la mode et de la culture pop. 

« On choisit simplement ce qui nous plaît. » explique Swae. « Même si nous sommes les seuls à afficher tel ou tel style, on s’en fiche. Pour nous, c'est branché et ça nous suffit. »

Leur style reflète une envie à un instant précis, rien n’est calculé. 

« Mon humeur détermine ma tenue, » nous confie Jxmmi. « Un jour, je vais mettre de la fourrure rose sur mes lunettes et le lendemain je vais porter un simple T-shirt. Un jour, je vais être d’humeur “rock star” et le lendemain je préfèrerai me mettre torse nu. »

5. Ils aiment se baigner

Les deux garçons préfèrent être dans l’eau. « Il faut nager ! » conseille Swae. Jxmmi est du même avis. 

« J’adore être dehors, j’adore aller nager. » ajoute Jxmmi.

6. Le plus bavard des deux, c’est Swae

Il parle souvent en premier. Jxmmi est plutôt du genre discret et mystérieux. Et quand il s’exprime, il pèse ses mots.


7. Le plus sportif des deux, c’est Jxmmi

Pour expliquer comment ils gardent la pêche, Swae raconte qu’il fait du straight cardio pendant leurs concerts.

« Il [Jxmmi] fait des pompes avant d’entrer sur scène, il soulève des poids quand on est sur la route, il a un coach... » ajoute-t-il. 

Jxmmi tient beaucoup à ses exercices, même une fois le concert terminé. 

« Je m’entraîne, je vais à la salle de sport tous les jours, avant ou après le concert » explique-t-il.

8. Un projet de ferme pour Rae Sremmurd ?

Les deux artistes sont connus pour leur look atypique mais leurs goûts en matière d’animaux de compagnie le sont tout autant. Ils ont des cochons !

Assis dans le camion de Reebok, ils racontent des anecdotes à leur sujet que les gens ignorent peut-être encore. Swae capte notre attention en disant qu’il aura une ferme un jour. À l’heure où nous parlons, tout semble possible. La ferme est une autre de leurs idées originales et nous pouvons déjà les imaginer concrétiser ce projet, un jour.

9. Faire de la musique pour tout le monde

Les Rae Sremmurd sont très sensibles aux réactions de leur public. Ils veulent que leur musique soit accompagnée d’espoir et ils le clament haut et fort.

« Tout le monde connaît Sremmlife. » dit Swae. « Nous abordons des thèmes joyeux auxquels les jeunes, et les moins jeunes, peuvent s'identifier. Même les bébés pourraient y trouver leur compte. Nos chansons peuvent toucher tout le monde. »


10. Ils trouvent l’inspiration sous la douche

Dans le camion rempli à ras bord, Swae nous révèle un endroit improbable où il trouve l'inspiration pour écrire ses chansons. On y va tous les jours et c’est un petit havre de paix : la douche !

« Parfois je sors de la douche avec une chanson en tête donc je l'enregistre sur mon téléphone. » raconte Swae.

11. Ils s’enflamment lorsqu’ils parlent de leurs fans

« Nos fans sont géniaux », dit Jxmmi. « Ils viennent nous voir, transmettent leur énergie. Ils savent qu’ils vont s’amuser avec Stremmlife. » 

Au sujet de leurs très nombreux fans, Swae raconte n’avoir jamais vu un tel engouement.

« Nos fans sont surexcités, ils commencent des mosh pits dans la foule et se mettent à danser. » explique-t-il. « Ils viendraient nous voir n’importe où ». Le duo peut se produire dans une ferme au milieu de nulle part, leurs fans seront au rendez-vous.

12. Ils aiment les sorties théâtrales

Alors que le camion Classic Leather de Reebok se dirige vers leur prochaine salle de concert à New-York, il nous parait évident de conclure en revenant sur leurs célèbres sorties de scène. Ils s’apprêtent à faire de nouveau une entrée spectaculaire mais il faut rappeler que leurs sorties de concert aussi ont déjà fait parler d’eux. 

Jxmmi se souvient surtout de son saut périlleux spontané sur scène tandis que Swae raconte son bain de foule digne des plus grands concerts de rock. 

Quelle info sur Rae Sremmurd vous a le plus étonné ? Envoyez un tweet à @ReebokClassics et dites-nous tout !

Style / juin 2017
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags