alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Studio / avril 2017
Danielle Rines, Global Newsroom

Trouver l'équilibre avec #PerfectNever

La vie n'est pas simple. Elle est même chaotique et imparfaite. Pour Sofia Leguizamon, coach chez Solace New York, comprendre qu'il est impossible d'atteindre la perfection est le premier pas vers le bonheur.

« Les moments parfaits existent, mais la vie parfaite n'existe pas », explique-t-elle. « Il est nécessaire de comprendre qu'il y aura des hauts et des bas et que ça fait partie de la vie. » 

Réaliser qu'il faut s'affranchir des attentes de la société et se souvenir qu'il est important d'apprécier chaque petite victoire est au centre du message de Leguizamon.

« Perfect Never est synonyme d'équilibre, » explique-t-elle. 

« Lorsque j'ai déménagé à New York, je me suis aperçue qu'il fallait faire en sorte de trouver un équilibre et que ce n'était pas grave d'échouer quelques fois. Perfect Never c'est la vie, la vraie, et il faut l'accepter. »

En tant que coach, Leguizamon explique que le fitness peut être la force qui vous fait avancer, qui vous permet de vous améliorer et de gagner la confiance dont vous avez besoin pour croire en vous.

« Le fitness vous permet de prendre confiance en vous parce que vous savez que vous l'avez déjà fait et que vous pourrez le refaire. Ce n'est pas quelque chose d'impossible, » dit-elle. « Il faut arrêter de se comparer à tout et à rien.  Faîtes tomber les barrières que vous vous imposez et prenez conscience que vous pouvez le faire. »

C'est en fin de journée, quand elle prend une grande inspiration et qu'elle sait qu'elle a fait de son mieux que Leguizamon dit se sentir le plus proche d'elle-même. C'est là qu'elle repense à #PerfectNever.

« Une autre journée s'est écoulée, avec un peu de chance quelque chose de bien s'est passé. Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave parce que vous pourrez remettre ça le jour suivant, » dit-elle. 

Quelle est votre histoire #PerfectNever ? Envoyez-nous un tweet à @ReebokWomen et racontez-nous ce qui vous pousse à accepter vos imperfections.

Studio / avril 2017
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags