alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Sports de combat / mars 2017
Danielle Rines, Global Newsroom

Gigi Hadid se révèle dans une « interview-gainage » en toute intimité avec son entraîneur

Sur le podium, Gigi Hadid est calme, cool et décontractée. En salle de sport, elle est concentrée et déterminée. Et dans la vidéo ci-dessus, nous avons mis sa concentration à l'épreuve.

Dans un entretien unique, Hadid se confie sur sa vie privée et ses ambitions professionnelles... en faisant la planche.

Sous les encouragements sonores de son entraîneur, Rob Piela, Hadid nous livre ce qui la motive et la pousse à se dépasser au quotidien.

« Mon père m'a toujours dit 'le bien est l'ennemi du mieux',et j'ai toujours trouvé cette phrase très inspirante car il y a toujours la possibilité de faire mieux », explique-t-elle.

En tant qu'égérie de la campagne #PerfectNever de Reebok, Hadid encourage les femmes à rejeter les pressions de la perfection et à accepter qui elles sont.

Non seulement elle tire des leçons de vie au travers de sa relation avec son père, mais elle est aussi proche de sa mère. Quand on lui demande quels sont ses conseils pour rester positive, la première chose qu'elle répond est d'appeler sa maman.

« Appeler sa maman, manger quelque chose que l'on aime et aller faire un tour » sont le top de ses trois priorités. 

Plus jeune, Hadid était athlète de compétition et elle a très vite compris qu'être imparfaite lui permettrait de s'améliorer sans cesse. Après une bonne séance d'entraînement, elle explique qu'elle se sent « en vie, heureuse et forte ».

Grâce au soutien de sa famille, Hadid a appris à garder une attitude positive dans la vie. Et même en plein effort, elle a un conseil pour les plus jeunes. 

« Tout finit par s'arranger », dit-elle.

Hadid garde la tête froide et elle est reconnaissante de ce que la vie lui offre. Elle continue à encourager les gens à accepter les différences des autres. 

Alors que la vidéo s'achève, les bras d'Hadid tremblent sous l'effort. Et Piela lui pose une question simple : Qu'est-ce qui pourrait changer ou faire une différence dans le monde ?

Sa réponse est simple.

« Que les gens soient gentils les uns avec les autres », dit-elle.

Et vous, comment votre entourage vous a-t-il aidée à rester motivée ? Tweetez @ReebokWomen et dites-nous tout en utilisant le hashtag #PerfectNever !

Sports de combat / mars 2017
Danielle Rines, Global Newsroom