alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Sports de combat / février 2017
Danielle Rines, Global Newsroom

L’interview : 37 questions rapides avec Gigi Hadid

Votre style reflète qui vous êtes. Pour Gigi Hadid, c’est la même chose et son style lui permet de garder confiance en elle.

En tant que top model international, Hadid est devenue une icône du style avec des milliers de followers sur les médias sociaux. Et elle nous offre ses meilleurs conseils dans la vidéo ci-dessus.

Parce qu’Hadid est une source d’inspiration pour les jeunes femmes, son partenariat avec Reebok à travers la campagne #PerfectNever lui a permis de mieux faire entendre son message : être une femme forte. Cette campagne encourage les femmes à rejeter les pressions de la perfection et à s’accepter telles qu’elles sont.

« Je trouve incroyable que Reebok et cette campagne #PerfectNever puissent rapprocher des femmes d’horizons totalement différents, » explique-t-elle.

Qu’elle défile sur les podiums pour présenter les tendances de demain ou qu’elle associe les vêtements les plus branchés du moment pour son plaisir, Hadid reste fidèle à ce qu’elle est.

Au cours d’un de ses derniers shoots photo pour Reebok, elle a montré qu’elle ne craignait pas de se moquer d’elle-même tout en prenant plaisir à répondre à nos questions sur son style.

Nous avons choisi quelques-unes de nos questions préférées !

Reebok : Rouge à lèvres ou chaussures ?

Hadid : Chaussures.... Sans hésitation

 

Reebok : Décontractée façon plage ou tenue chic ?

Hadid : Décontractée et chic.

 

Reebok : Podium ou streetwear ?

Hadid : Streetwear... mais avec élégance !

 

Reebok : Cheveux attachés ou détachés ?

Hadid : Attachés  parce que c’est plus pratique.

 

Hadid s’offre une séance de fitness lorsqu’elle a besoin de faire retomber la pression à laquelle elle est exposée chaque jour. Alors, nous n’avons pas manqué de lui poser aussi des questions... sportives.

 

Reebok : Burpee ou wall ball ?

Hadid : Burpee

 

Reebok : Séance en groupe ou en solo ? 

Hadid : Séance en groupe avec des amis

 

Reebok : Tapis de course ou running en extérieur ?

Hadid : Running en extérieur... Et s’il vous plaît, ne me mettez pas sur un tapis de course.

 

Comment votre style personnel vous donne-t-il confiance en vous ? Tweetez vos réponses @ReebokWomen et exprimez-vous !

Sports de combat / février 2017
Danielle Rines, Global Newsroom