alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Musique / janvier 2017
Danielle Rines, Global Newsroom

Domine le court avec Kendrick Lamar

Dans la vie, il y a les meneurs et les suiveurs. Kendrick Lamar, le célèbre rappeur, fait clairement partie des premiers.

Kendrick Lamar a travaillé sans relâche pour obtenir tout ce qu’il a aujourd’hui. Il a toujours persévéré. La vie ne lui a pas offert le succès sur un plateau, il s’est battu pour remporter des victoires, surmonter les préjugés et il n’a pas écouté ceux qui lui disaient qu’il n’y arriverait pas.

« Voilà comment je décrirais un champion. C’est quelqu’un qui qui  peut échouer mais qui se relève et qui s’y remets, malgré tout ce que les autres peuvent dire pour le décourager. C’est quelqu’un qui donne tout ce qu’il a. »

Kendrick Lamar puise son inspiration dans ses origines et ses passions. 

« Je me suis toujours obligé à viser un certain degré de réussite, et c’est ce que la chaussure représente. »

Les tout derniers modèles de la gamme Reebok Club C sont très appréciés des modeurs et sportifs d’avant-garde, qui cherche à maximiser leur potentiel et sont des meneurs dans leurs domaines respectifs. Kendrick est maintenant aussi considéré comme l’un des meneurs du monde de la musique, au sommet de son art et lanceur de tendances. Mais il n’est pas arrivé là par hasard.

« Je me suis toujours obligé à vouloir être un champion, quelle que soit la distance qui me séparait de mon objectif, un centimètre ou un kilomètre. » 

Il faut se forcer à se dépasser, à aller plus loin que ce qu’on croyait être ses limites, pour franchir de nouveaux sommets. La Reebok Club C est désormais sous les projecteurs, sur scène, dans les défilés de modes, et aux pieds de Kendrick Lamar, qui est attendu aux Grammy et en tournée mondiale.

Il continue de donner envie de croire en ses rêves et en ses passions, pour que chacun vive la vie dont il rêve. Le plus important est de mériter sa place et d’avoir confiance en son potentiel. 

« Tout le monde a envie de porter aux nues la personne qui est sur un piédestal. Il faut être prêt à le faire même si vous avez envie d’être à sa place. »

Musique / janvier 2017
Danielle Rines, Global Newsroom