alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Experts / janvier 2017
Danielle Rines, Global Newsroom

Les mains d’Emily Skye

Ce sont nos mains qui font de nous des êtres humains. Elles en disent long sur nous.

« Mes mains racontent l’histoire de ma vie », se confie Emily Skye, la célèbre australienne, professionnelle internationale du fitness et coach Reebok. 

« Mes mains témoignent de la personne que j’ai été et de celle que je suis devenue. »

Que ce soit pour soulever des poids, des kettle bells ou des medicine balls, les mains d’Emily Skye sont le symbole de ses efforts et de son engagement sportif. 

« Elles ont développé une force qui ne s’acquiert qu’avec beaucoup de travail et de persévérance. Plus je me suis entraînée, plus mes mains se sont renforcées. »

Emily Skye est une professionnelle du sport et du bien-être suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux du monde entier.  Elle exploite son aura sur le Net pour promouvoir un style de vie sain et actif, en partant de son expérience de mannequin devenue coach et du bonheur et de la confiance en elle qu’elle puise dans le sport.  

Emily Skye figure aussi dans le spot publicitaire 2017 « Hands », tourné dans le sillage de la campagne Reebok « Be more human » (révélez ce qui est en vous). Dans cette vidéo, nos mains sont mises en valeur et sont le témoin de nos efforts, de nos réussites et de nos échecs.   

Pour le lancement de cette campagne, Reebok s’est associé à des milliers de coach aux États-Unis, qui proposeront en janvier pendant quatre jours des séances gratuites en l’échange d’une simple poignée de main.   

Parce que nos mains sont les témoins de nos moments les plus marquants. Elles exposent les cicatrices, les sacrifices et les blessures de guerre de notre vie.  Elles sont la preuve tangible que nous progressons.

« Quand j’ai commencé l’haltérophilie, je n’avais pas beaucoup de force dans les mains. Aujourd’hui, après des années d’entraînement, elles sont puissantes et peuvent accomplir des choses qui me paraissaient impossible avant. »

Mais les mains d’Emily Skye sont bien plus que de simples outils de travail.

Elles donnent un sens à son métier et lui permettent d’entrer en relation avec les autres membres de la communauté sportive. 

« Mes mains m’ont permis de transformer la vie de certaines personnes. Elles m’aident à entrer en lien avec elles et à enrichir leur vie.

Que ce soit en les aidant pendant une séance ou en partageant la passion qui a changé ma vie. Ou en répondant au message de quelqu’un qui m’écrit de l’autre bout du monde et que je n’ai jamais vu mais dont je me sens proche. »

Les mains d’Emily Skye lui permettent de réaliser des exploits physiques, mais elles servent aussi à exprimer la compassion.

« Elles peuvent réconforter des amis qui en ont besoin. Elles peuvent essuyer des larmes ou soutenir ceux qui tombent. »

Selon elle, ses mains lui ont permis d’atteindre son but, à savoir enrichir la vie des autres grâce au sport et au bien-être. 

« Grâce à mes mains, j’ai pu atteindre beaucoup d’objectifs personnels. J’ai eu la chance de me servir de mes mains pour rencontrer, soutenir et former des millions de personnes dans le monde entier. Et mes mains vont continuer à jouer ce rôle. »

Les mains d’Emily Skye vont continuer à témoigner de sa progression et de ses réussites sportives.  Ses mains sont uniques à ses yeux.

« Elles incarnent tout mon parcours. Elles sont uniques au monde. » 

Vous aussi, vos mains en disent long sur vous ?  Partagez votre histoire en tweetant @Reebok et en taggant #BeMoreHuman.

Experts / janvier 2017
Danielle Rines, Global Newsroom