alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
CrossFit® / août 2016
Maureen Quirk, Global Newsroom

Avez-vous vu passer ce camion ?

Pour changer de la tournée des bars, découvrez la tournée des Box ! 

Première mondiale : le Road Trip Reebok (Reebok Box Crawl). box crawl nano 6 try on 1

Vous pensez que nous nous contentons de nous rendre d’une Box à une autre ? Pas vraiment...

Nous avons fait le plein, étudié nos itinéraires et chargé le camion à bloc avec les dernières nouveautés Reebok CrossFit. Nous avons prévu trop de paires de Nano 6.0 et prévoyons de nous en délester au cours de notre voyage qui nous fera découvrir les Box des États-Unis et d’ailleurs.

Premier arrêt : Boston, dans le Massachusetts. 

Dernier arrêt : difficile à dire, nous verrons bien là où nos aventures nous conduisent !

Le camion Reebok Box Crawl a aussi tout prévu pour vous désaltérer pendant vos séances... et après, quand vous venez de terminer un WOD et que vous avez besoin de vous refaire une santé. 

Vous vous rendez compte que ce road trip va durer quatre mois ?

Vous conduisez sur l’autoroute et vous remarquez le camion Reebok Box Crawl sur la voie d’à côté ? Ou vous vous pointez comme d’habitude à votre Box et il est là : ce camion avec une grande affiche de Ben Smith, garé juste en face de votre Box.

Prenez vite une photo et prévenez-nous en tweetant à@Reebok avec le hashtag #boxcrawl.

Nous ne disons pas que votre sens de l’observation sera forcément récompensé... Mais nous ne disons pas non plus qu’il ne le sera pas :-)

box crawl truck 1

box crawl recovery bar

box crawl box jump 2

box crawl nano explanation

CrossFit® / août 2016
Maureen Quirk, Global Newsroom