alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
CrossFit® / février 2016
Reebok

Le matériel de Conor McGregor

La musique a Beyonce. Internet a Mark Zuckerberg. Et on peut affirmer sans prendre de risque que l’UFC a Conor McGregor. En matière de looks et de nouvelles tendances, il y a ceux qui lancent les modes et ceux qui, comme nous, se contentent de les suivre.

Pendant que Conor McGregor préparait son prochain combat à Las Vegas, nous avons osé faire ce que peu de combattants ou de fashionistas oseraient faire : fouiller dans le sac de sport de Conor. Et le stock de bandeaux que nous y avons trouvé n’a pas été notre seule surprise...

FuryLite personnalisées

Combinez le sens de la mode de Conor McGregor à sa passion pour son pays d’origine, l’Irlande, et vous obtiendrez cette paire mythique de FuryLite personnalisées.. Ces chaussures reprennent le design original de la Reebok InstaPump Fury et les coloris du drapeau irlandais. Le résultat : des chaussures aussi voyantes que McGregor lui-même. Elles sont trendy et confortables mais plutôt réservées aux fans de sneakers n’ayant pas peur de se faire remarquer.

Short de training

La technique préférée de McGregor est de frapper avec le genou. Pour réussir ce mouvement à l’entraînement et les jours de combat, il a besoin de vêtements fluides, qui n’entravent pas ses coups. Ce short Train Like a Fighter (TLAF) est spécialement conçu pour l’amplitude et la liberté de mouvement.

Vous saviez sûrement aussi que Conor McGregor adorait les montres de poche en or ? Ce short est justement équipé d’une petite poche discrète et pratique pour garder sur soi ses objets de valeur.

Sac de sport UFC

Quand vous êtes là pour gagner et pas seulement pour participer, vous avez besoin de bien vous organiser. Ce sac de sport ne se contente pas d’être stylé. Il est aussi équipé de textiles utilisés dans l’armée, ce qui veut dire qu’il peut résister aussi bien à vos séances les plus rudes qu’à un tour du monde. Sans oublier de mentionner son mousqueton permettant d’y fixer une gourde, un autre sac ou... une chaîne en or, en mode Conor McGregor.

T-shirt

Conor McGregor est fier de montrer les muscles qu’il sculpte jour après jour. C’est pour ça qu’il privilégie ce T-shirt slim « Respect the Fight ». Il est équipé de la technologie SpeedWick d’évacuation de la transpiration mais aussi d’inserts en mesh pour encore plus d’aération. Vous ne serez plus gêné par la surchauffe !

CrossFit® / février 2016
Reebok