alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Baskets blanches pour femme

 
[346]
1 / 8
Page :sur 8

Brille sur le terrain avec ta basket blanche pour femme

La basket blanche pour femme, c’est le modèle que tout le monde – athlètes et fashionistas – s’arrache. Indémodable, la sneaker est une pièce essentielle du dressing féminin. On la marie avec tout, sur le terrain de sport et en dehors. Avec des modèles de basket blanche féminine devenus iconiques, Reebok s’illustre pour ses attributs à la fois simples et efficaces. 

Au top de la performance en sneakers blanches féminines

L’histoire de la sneaker blanche pour femme ne s’est pas écrite d’une seule traite. Il a fallu quelques années pour que la belle s’impose, mais c’est aujourd’hui une certitude : elle figure en bonne place dans les dressings féminins et elle n’est pas près d’en partir. On l’aime pour son allure désinvolte et son côté décontractée, qu’on la marie avec un survêtement, un legging ou une simple petite robe noire. Son esprit minimaliste a même fini par atteindre les sphères professionnelles où elle est aujourd’hui admise, chose que l’on pensait impossible il y a quelques années. Toujours tendance, elle n’en oublie pas pour autant d’embarquer avec elle le meilleur de la technologie Reebok. Quelle que soit la discipline, on retrouve ainsi la tige étudiée pour un confort sans faille. En cuir pour un style authentique, ou en mesh pour une respirabilité accrue, avec des renforts en caoutchouc pour les activités outdoor. Côté semelle, là encore, attend-toi à du lourd avec de l’EVA placé là pour assurer un amorti optimal et le système Cupsole en caoutchouc développé pour t’offrir une adhérence parfaite. Côté fermeture, là encore ta sneaker blanche pour femme a du style, avec des modèles conçus sans lacets qui épousent la forme du pied et te procurent une sensation de coussinet douillet. 

Un style réussi avec tes baskets blanches pour femme

Ainsi chaussée, le fashion faux-pas s’avère quasi impossible. La sneaker blanche s’accorde à toutes les tenues, c’en est presque outrancier. Une robe noire, une jupe courte, une salopette, un legging 7/8, un jogging resserré aux chevilles et un simple t-shirt : le tour est joué. Et pour une allure plus chic, on tente bien sûr l’irrésistible combo basket/blazer, indémodable.