Quels sont les coûts et les délais de livraison ?

Dernière mise à jour: 05/12/19

À cause de l'augmentation des volumes de commandes pendant le Black Friday, il se peut qu'il y ait du retard dans le traitement de votre commande. Nous faisons le maximum pour vous la livrer le plus vite possible. Selon la date à laquelle vous avez passé votre commande, le tableau ci-dessous vous indique une date d'expédition estimée. 

Si vous n'avez pas encore reçu d'email de confirmation d'expédition à cette date, cela signifiera que nous sommes encore en train de la traiter. Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation d'expédition 24 heures après cette date, veuillez contacter notre service client.

Les délais de livraison varient en fonction du type de produit commandé, de l'adresse et du mode de livraison. Pendant la période des soldes et des promotions, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs que d'habitude.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée de l'entrepôt?

Date de la commande

Date d’expédition estimée

novembre 29

décembre 3

novembre 30

décembre 4

décembre 1

décembre 5

décembre 2

décembre 7

décembre 3

décembre 9

décembre 4

décembre 10

décembre 5

décembre 11

décembre 6

décembre 11

décembre 7

décembre 11

décembre 8

décembre 11

décembre 9

décembre 12

décembre 10

décembre 12

décembre 11

décembre 13

décembre 12

décembre 13

décembre 13

décembre 14

décembre 14

décembre 16

 
Mode de livraisonFrais de livraisonDélai de livraison
Recevez votre commande par Colissimo à une adresse indiquée.1,99 €*8-9 jours ouvrés
Recevez votre commande par Chronopost (Paris seulement) à une adresse indiquée.1,99 €*7-8 jours ouvrés
Recevez votre commande par Colissimo à un point relais.1,99 €*7-9 jours ouvrés
Recevez votre commande par Chronopost à un point relais.1,99 €*7-8 jours ouvrés
Recevez votre commande par UPS Express à une adresse indiquée.9,99 €**1 jour ouvré**

reebok.fr ne peut livrer qu'en France.
* Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 25€.
**1 jour ouvré si vous commandez avant midi. UPS Express n’est pas disponible partout en France
***La livraison le jour même est disponible dans certaines communes de la région Parisienne, pour toute commande passée avant 12h du Lundi au Samedi. La disponibilité de ce service dépend également de l’article dans ton panier, tous les produits n’étant pas éligibles à ce service.

Jours fériés & Fermeture de l’entrepôt
Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs. Cela concerne les dates suivantes: 01.01.2019, 19.04.2019, 21.04.2019, 22.04.2019, 01.05.2019, 08.05.2019, 30.05.2019, 09.06.2019, 10.06.2019, 14.07.2019, 15.08.2019, 01.11.2019, 25.12.2019, 26.12.2019.

Règles et restrictions concernant la livraison

  • Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en France et en Allemagne.
  • Tous les bons de livraison doivent être signés au moment de la réception.
  • Nous ne pouvons pas livrer dans des boîtes postales.
  • En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande). En cas d'annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven: 8h00 à 19h00
Sam - Di: 9h00 à 17h00