Quelle garantie s'applique à mes produits?

Dernière mise à jour: 29/03/19

Tout produit Reebok fabriqué ou acheté au cours des deux dernières années est éligible à une autorisation de retour. Une copie de votre facture d'origine ou une preuve d'achat détaillée pourra vous être demandée.

Si vous souhaitez demander l'utilisation de la garantie, veuillez nous contacter et nous fournir des photos montrant clairement le défaut, le produit complet, ainsi que le numéro de l'article (il s'agit de 6 chiffres ou d'un code alphanumérique présent sur l'étiquette du produit). Au cas où votre article nécessite une inspection en personne, Reebok vous enverra une étiquette de retour prépayée.

Si un produit que vous avez acheté en magasin présente un défaut de qualité et que vous souhaitez le retourner, vous devez le renvoyer à un magasin situé dans le pays d'achat. L'équipe procédera à son inspection.

Nous ne pouvons offrir de compensation pour les produits endommagés pour d'autres raisons, notamment par négligence, mauvais usage ou usure normale.
Nous ne pouvons offrir de compensation si le produit n'a pas été acheté sur notre boutique en ligne ou dans l'un de nos magasins officiels.

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