Que signifie "article bientôt de retour en stock" pour mon délais de livraison ?

Dernière mise à jour: 12/08/20
Vous pouvez acheter un article sur la boutique en ligne adidas qui est momentanément indisponible dans votre taille, mais qui sera bientôt de retour en stock ! Commandez-le, mais l'envoi ne sera effectué que dans les 14 prochains jours ouvrés. Ne manquez plus vos articles favoris et sécurisez votre taille une fois qu'elle sera à nouveau disponible sur notre site. Veuillez noter que la livraison de l'article peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrés, et que nous vous informerons via e-mail. 

Puis-je commander des "articles bientôt de retour en stock" avec d'autres articles ? 
Bien sûr ! Si vous avez plus d'articles dans votre panier qui sont disponibles, nous les enverrons séparément pour les livrer dans les délais habituels. Nous vous informerons des différents délais de livraison estimés au moment de payer.

Et si je change d'avis et que je ne veux plus attendre ? 
Avec les "articles bientôt de retour en stock", vous pouvez les annuler via la page de détails de votre commande jusqu'au moment où il sont préparés pour l'envoi. Si vous décidez des les annuler, nous commencerons immédiatement le processus de remboursement.

Comment puis-je reconnaître un "article bientôt de retour en stock" pendant que je fais mon shopping en ligne ? 
En choisissant votre taille sur la page du produit, si une taille sera bientôt à nouveau disponible, vous verrez un message pop-up sous la taille choisie indiquant "Remarque : cet article est actuellement en cours de réapprovisionnement." Ajoutez simplement l’article dans votre panier, et validez le paiement comme d’habitude. Une fois que votre article est expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi avec le numéro de suivi. Vous verrez le délais de livraison estimé pour chaque article au moment de payer. Vous serez prélevé pour cet article en même temps que les autres articles de votre commande.

 

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