Que dois-je faire si l'article que je cherche ou ma taille est en rupture de stock?

Dernière mise à jour: 19/12/17
Pour la plupart des produits, vous pouvez vous inscrire pour recevoir un e-mail vous informant lorsque votre taille est de nouveau disponible en magasin. Si le produit est de nouveau disponible, vous recevrez un e-mail immédiatement. S'il n'est pas arrivé sous 30 jours, la demande expirera et vous en serez informé(e).

Certains produits très populaires se vendent souvent rapidement, mais il existe d'autres options que vous pouvez explorer. S'il est en rupture de stock en ligne, le produit ou la taille que vous recherchez est peut-être disponible dans un magasin Reebok près de chez vous.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00