Les disponibilités du Service client pendant le COVID-19

Dernière mise à jour: 29/04/20
Tout comme le monde qui prend des mesures afin de réagir et s'adapter au coronavirus, nous nous unissons pour faire face aux situations les plus difficiles.

Nous travaillons jour et nuit pour garder nos différents services client actifs.

Alors que nous traversons une situation des plus délicates, vous et notre équipe de conseillers demeurez notre principale priorité.

Ce qui aura malheureusement pour conséquence des attentes plus importantes pour être mis en relation avec l'un de nos conseillers. De plus, il est possible que la communication soit prise en charge par un autre centre de contact en Europe, et se fasse donc en anglais.


Nous sommes désolés pour tout désagrément occasionné.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Historique des Commandes

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven: 8h00 à 19h00
Sam - Di: 9h00 à 17h00