De combien de jours est-ce que je dispose pour renvoyer ma commande?

Dernière mise à jour: 23/11/18

Periode de retours allongée gratuitement pour les achats de Noël
Le Père Noël sait exactement ce que les gens veulent, mais nous ne sommes pas tous comme lui. Si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur différente, pas de problème : toutes les commandes passées entre le 1er novembre et le 24 décembre bénéficient d'une période de retour allongée pour Noël ! Vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour nous renvoyer vos articles gratuitement et vous faire rembourser.


Articles achetés sur la boutique en ligne Reebok
Les retours sont faciles et gratuits pendant 30 jours* à partir de la réception de votre commande, si les articles répondent aux conditions de notre politique de retours. Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai de retour des 30 jours démarre le jour de la réception du dernier colis.

*Si vous passez votre commande avant le 10 septembre 2018 à 10h00, vous pouvez retourner vos produits dans un délai de 100 jours à partir de la date de livraison.

Articles achetés dans un magasin Reebok
Les produits achetés dans un de nos magasins Reebok officiels peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat. Vérifiez votre ticket pour connaître la date exacte d'achat.
 
À noter: les produits personnalisés sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven: 8h00 à 21h00
Sam - Di: 9h00 à 17h00