Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?

Dernière mise à jour: 08/07/20

COVID-19 Update - Afin de réduire les délais de livraison nous faisons désormais appel à UPS. Pour suivre votre livraison, merci de consulter le lien de suivi présent dans l'e-mail d'expédition pour les informations les plus à jour concernant votre livraison.
 

SUIVEZ VOTRE COMMANDE

Suivre l'état de votre commande en allant sur la page Suivi de commande. Entrez simplement votre numéro de commande et votre adresse e-mail, puis cliquez sur "Suivi de commande" pour ouvrir la page affichant les détails de votre commande.

Vous trouverez votre numéro de commande dans votre historique de commandes ou dans l'e-mail que nous vous avons envoyé pour la confirmer. 
SUIVEZ VOTRE COLIS

Suivez votre commande en cliquant sur le lien dans l'e-mail de Confirmation d'Envoi.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven: 8h00 à 19h00
Sam - Di: 9h00 à 17h00