Comment utiliser ma carte cadeau sur la boutique en ligne ?

Dernière mise à jour: 28/12/20

Un code promo Reebok est une option de paiement que vous pouvez utiliser lors des étapes de paiement : 

Comment utiliser une carte cadeau en ligne : 
1. Vous avez trouvé votre nouveau style ? Passez alors à l'étape de paiement et saisissez vos coordonnées de livraison, sélectionnez la méthode de livraison et effectuez le paiement. 
2. Sélectionnez 'Carte cadeau' comme méthode de paiement. 
Vous devez :
- saisir les 19 chiffres du numéro de la carte cadeau (figurant au dos de la carte)
- saisir les 4 chiffres du code de sécurité (figurant au dos de la carte)
- ajouter si besoin une autre méthode de paiement (si le montant total de l'achat dépasse le solde sur votre carte cadeau).
3. Cliquez sur 'Envoyer la commande' pour passer votre commande.
C'est terminé ! Le solde restant sur votre carte cadeau sera indiqué sur la facture.

N'oubliez pas que la carte cadeau :
- Ne peut pas être renvoyée
- Ne peut pas être échangée contre de l'argent
- Ne peut pas être utilisée pour acheter une autre carte cadeau
- Ne peut pas être achetée avec une réduction
- Peut avoir une valeur comprise entre 20 € et 250 €
- Vous pouvez utiliser un maximum de 10 cartes cadeau par transaction.
- Une carte cadeau Reebok et une e-carte cadeau de remboursement sont instantanément activées, donc la carte peut être utilisée immédiatement
- Si vous retournez un article payé avec une carte cadeau, vous serez remboursé(e) avec une nouvelle carte cadeau

Vous avez oublié votre code pin ? 
Une réinitialisation du code pin n'est malheureusement pas possible - mais nous sommes en mesure de vous aider avec la transaction. Nous ne verrons pas votre code PIN, mais nous pouvons renvoyer l'e-mail contenant les détails de votre carte cadeau à l'adresse e-mail d'achat.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven: 8h00 à 19h00
Sam - Di: 9h00 à 17h00