alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 60 JOURS

Accessoires tête · Running · Femmes

 
[8]

Porte fièrement ton bandeau de running féminin

Tu peux courir, quelles que soient les conditions météo, à condition d’être bien équipée. Pour protéger ta tête, opte pour une casquette ou un bandeau de running féminin. Les casquettes Reebok dédiées à la course sont ultra respirantes et légères. Elles te garderont efficacement des rayons du soleil sans te gêner dans la pratique de ton sport. Lorsqu’il fait froid, le bandeau te couvrira le front et les oreilles, sans dénaturer ton style.

Casquette ou bandeau de course pour femme ?

Ne rate plus jamais l’occasion de t’entraîner à cause du mauvais temps. Lorsqu’il fait froid, adapte ta tenue en sélectionnant les produits conçus spécialement pour te protéger. Les runners le savent bien, la déperdition de chaleur se fait de façon importante aux extrémités. Ainsi, un tiers de ta chaleur corporelle est perdue par les mains et par les pieds. S’il est rare de sortir sans chaussures, on pense aussi à porter des gants adaptés à la course en saison froide. Mais qu’en est-il de la tête ? On ignore bien souvent en effet que la chaleur est aussi évacuée par le crâne. Si tu ne le protèges pas, tu risques donc d’avoir froid. Tu peux ainsi opter pour un bandeau de course féminin, voire un bonnet lorsque le mercure descend en dessous de zéro. Et par temps chaud, même combat : il est essentiel de préserver ta tête mais aussi tes yeux des effets nocifs du soleil. Choisis-la couvrante et légère, avec une visière pare-soleil. En cas de pluie, elle pourra également te protéger de façon efficace et ses détails réfléchissants te permettront de rester visible lorsque la luminosité baisse.

Stylée avec ton bandeau de running féminin

Comme toujours, Reebok a conçu ses modèles de façon à t’apporter toute son expertise, sans négliger ton style. Assorti avec un coupe-vent et un legging de running, tu pourras courir par temps froid sans compromettre ton look. Lorsqu’il pleut, opte pour une veste dotée d’une finition imperméable. Avec sa matière Speedwick qui évacue l’humidité, tu es sûre d’être protégée tout en restant au sec.