alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Bandeaux et Casquettes de Running

 
[18]

Optimise ta séance avec ton bandeau de running

Les conditions climatiques ne doivent pas être un frein à ton entrainement. Avale les kilomètres sans craindre les méfaits du froid ou du soleil en adaptant ton équipement. La gamme Reebok dédiée au running comprend de nombreux accessoires qui viendront compléter ta tenue. Parmi eux, le bandeau running qui te couvrira les oreilles et le front lorsqu’il fait froid, ou la casquette qui te tiendra à l’abri du soleil.

Choisis ta casquette ou ton bandeau de course

Rien n’est moins agréable que de subir les caprices de la météo quand on court. Lorsqu’il fait chaud, tes yeux sont mis à rude épreuve, il te faut donc les protéger à l’aide d’une casquette que tu peux compléter d’une paire de lunettes de soleil. Et par temps froid, il est essentiel de te couvrir la tête. Si l’on sait en effet qu’il faut protéger ses pieds et ses mains — d’où s’évacue environ un tiers de notre chaleur corporelle — on ignore en revanche qu’une grande partie de cette chaleur quitte aussi notre corps par la tête. On ne sortirait pas sans une bonne paire de chaussettes et des gants bien chauds, n’est-ce pas ? Alors pour la tête, c’est pareil. Couvre ton front et tes oreilles à l’aide d’un bandeau de course de façon à ne plus être gêné par temps froid.

Cours avec classe avec ton bandeau de running

Les modèles de la collection running Reebok sont comme toujours conçus de façon à allier expertise et protection à un look tendance. Pas question de négliger ton style lorsque tu t’entraînes. Assortis ta tenue à ton bandeau de course et mets toutes les chances de ton côté sans te départir de ton élégance naturelle. Sélectionne un collant de course, idéal par temps froid. Combine-le avec un t-shirt à manches longues et une veste isolante et imperméable. Enfile tes chaussures de running, tes meilleures alliées pour dépasser tes objectifs et mets-toi en piste.