Suivre mes Commandes

Vous pouvez suivre votre commande en allant dans la rubrique Historique des commandes dans la section Mon Compte. Recherchez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur le numéro de suivi dans la colonne "Détails". Vous serez alors dirigé vers le site du transporteur où vous pourrez trouver les toutes dernières informations sur votre commande.

Notez que vous ne pourrez suivre votre commande sur Internet que lorsque le transporteur aura mis à jour son système avec vos informations de suivi. Par conséquent, il est possible qu’aucune information de suivi ne soit disponible, via le lien de suivi que nous vous fournissons, le jour où vous avez passé votre commande. Cependant, le transporteur met généralement ses informations à jour sous un jour ouvrable à compter de la date à laquelle nous vous fournissons le lien. Si les informations de suivi ne sont pas encore disponibles, veuillez réessayer ultérieurement.

Certaines commandes sont expédiées dans plusieurs colis. Chaque colis possède son propre numéro de suivi. Les produits personnalisés (Your Reebok) sont envoyés séparément et ont leur propre numéro de suivi.

 

Les différents statuts sont les suivants :

  • Reçue

    Ce statut indique que votre commande a été reçue par le système mais qu’elle n’a pas encore été traitée par notre équipe de gestion des commandes. Vous recevrez également un e-mail pour confirmer que nous avons reçu votre commande.

  • Transféré

    Ce statut indique que votre commande a été transférée à l’entrepôt et que vos articles sont en train d’être préparés pour l’expédition.

  • Commande expédiée

    Ce statut indique que votre commande a quitté notre entrepôt et qu’elle est entre les mains du transporteur ou qu’elle a déjà été livrée par le transporteur. Vous pouvez cliquer sur le lien de suivi du transporteur, qui est également fourni avec le statut, pour voir où se trouve votre colis. Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez également un e-mail avec le lien de suivi du transporteur.

  • Retours reçus

    Il s’agit d’un statut supplémentaire qui apparaîtra si vous avez décidé de retourner tout ou une partie de votre commande. Ce statut indique que les articles retournés ont été reçus et acceptés. Vous recevrez également un e-mail lorsque vos articles retournés ont été reçus et acceptés.

  • Commande complétée

    Ce statut est indiqué lorsque la commande ne peut plus être suivie sur le site du transporteur parce qu’elle remonte à trop loin.