Politique de Retour

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'échanger les produits. Ceci est dû au fait que le remboursement des produits retournés ne sera effectué dès que les produits seront reçu dans l’entrepôt. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez retourner votre commande pour obtenir un remboursement. Naturellement, vous avez à tout moment la possiblité de passer une nouvelle commande. Il est uniquement possible d’obtenir un remboursement pour des articles retournés lorsque le retour en question est effectué en accord avec notre Politique de Retour.

 

Retours

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre commande, notre Garantie de satisfaction vous permettra d’obtenir un remboursement. Il suffit de suivre les instructions qui sont données dans cette section.

Notre garantie

Notre Garantie de satisfaction est inconditionnelle. Si vous n’êtes pas satisfait des produits achetés sur notre site Internet (sous réserve d’une usure normale), veuillez retourner votre commande pour obtenir un remboursement.

Nous souhaitons que vous soyez satisfait à 100 %, c'est pourquoi nous vous donnons la possibilité de retourner le(s) produit(s) acheté(s) sur shop.Reebok.fr dans un délai de 30 jours. Des règles spéciales peuvent s'appliquer aux retours des produits personnalisés (Your Reebok), comme indiquées ci-dessous. Veuillez suivre les instructions figurantes sur votre bon de livraison. Tous les colis retournés doivent être expédiés en utilisant l’étiquette de retour du transporteur ou toute autre étiquette permettant d’identifier le colis. Nous déclinons toute responsabilité en cas de colis perdus ou expédiés à une mauvaise adresse.

Politique de retour

Vous pouvez retourner votre commande Reebok sous 30 jours à compter de la réception pour obtenir un remboursement intégral. Si le retour n’est pas effectué dans ce délai, que l’article a été porté ou endommagé, ou qu’il n’est pas dans son emballage d’origine, Reebok ne sera pas en mesure d'accepter les produits retournés et de procéder au remboursement. Les vêtements retournés seront acceptés uniquement si l’étiquette/étiquette à fil originale n’a pas été enlevée.

Les produits Your Reebok sont créés spécialement pour vous. Cela signifie que nous ne pouvons pas accepter de retours, sauf en cas de défaut de fabrication. Pour toute question concernant le renvoi de produits Your Reebok défectueux achetés en ligne sur reebok.fr, veuillez nous contacter au numéro ci-dessous ou envoyer un e-mail au service clientèle.

Produits défectueux et produits non-reçus

Si vous recevez un produit abîmé ou défectueux, ou si vous n'avez pas reçu le bon produit, nous vous recommandons d'appeler notre équipe du service client de la boutique en ligne au 0800-005090 (appel gratuit) et de communiquer à notre conseiller les détails de votre commande et de lui poser vos questions. Notre équipe du service client de la boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Nos conseillers seront ravis de vous aider.

Service Client

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