RÉPONSES FAQ

J'ai une question à propos de la commande et du paiement

J'ai une question à propos de la manipulation et de la livraison

J'ai une question à propos d'une commande que j'ai passée

J'ai une question à propos d'une commande que j'ai reçu

Est-ce que je dois m'inscrire pour acheter un produit sur la boutique en ligne Reebok ?

L'inscription n'est pas obligatoire. Vous pouvez toujours passer une commande sur la boutique Reebok en ligne en tant qu' invité. En revanche, si vous pensez effectuer des achats régulièrement sur notre site, nous vous recommandons de vous inscrire. Vous gagnerez du temps lors de votre prochaine commande sur la boutique Reebok en ligne.

Quel est le délai de livraison ?

Toutes les commandes passées après 14h30 devraient être expédiées 2-5 jours ouvrables après.

Comment trouver le produit que je recherche ?

Si vous avez besoin d'aide pour trouver un produit, utilisez notre outil de recherche de produit en haut de chaque page. Il vous suffit de saisir le ou les mot clé(s) ou un numéro de produit dans l'outil de recherche et de cliquer sur "ALLER". Les résultats de votre recherche s'afficheront sur la page, avec des liens vers des produits particuliers ou des groupes de produits. Vous pouvez ensuite affiner votre recherche en sélectionnant les différentes catégories sur la gauche de la page. Par exemple : le sexe, le sport, le prix ou même la couleur.

Conseils de recherche :

  • Vérifiez l'orthographe de votre recherche afin d'obtenir des résultats plus précis.
  • Utilisez plusieurs mots pour trouver des types de produits spécifiques, comme "chaussure pour courir". Vous pouvez ensuite affiner en sélectionnant une couleur ou un prix.

Comment puis-je trouver un produit qui n'est pas disponible sur la boutique Reebok en
ligne ?

La boutique Reebok en ligne offre toutes les nouveautés et les meilleurs produits que Reebok a à offrir. Toutefois, nous ne vendons pas directement tous les produits que l'entreprise fabrique.

Si vous ne pouvez pas trouver un produit, ou si une taille n'est plus disponible, d'autres options s'offrent à vous :

  • Appelez notre équipe du service client de la boutique en ligne au 0800-005090 (appel gratuit) ou envoyez-nous un e-mail à service@onlineshop.reebok.fr et nous vous ferons savoir si et quand votre produit sera de nouveau en stock. S'il n'est plus disponible, nous ferons de notre mieux pour vous trouver un produit similaire. Notre équipe du service client de la boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00.

Pourquoi ne vendez-vous pas tous les produits fabriqués par Reebok ?

La boutique Reebok en ligne offre toutes les nouveautés et les meilleurs produits que Reebok a à offrir. Malheureusement du fait de la quantité et de la gamme de produits disponibles partout dans le monde, il nous est impossible de vendre directement tous les produits fabriqués par l'entreprise.

Si vous ne pouvez pas trouver un produit, ou si une taille/pointure n'est plus disponible, d'autres options s'offrent à vous :

  • Appelez notre équipe du service client de la boutique en ligne au 0800-005090 (appel gratuit) ou envoyez-nous un e-mail à service@onlineshop.reebok.fr et nous vous ferons savoir si et quand votre produit sera de nouveau en stock. S'il n'est plus disponible, nous ferons de notre mieux pour vous trouver un produit similaire. Notre équipe du service client de la boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00.
  • Vous pouvez également utiliser notre localisateur de magasin sur notre site Internet pour trouver un magasin Reebok ou un distributeur près de vous. Vous pouvez les contacter directement pour voir s'ils ont le produit que vous recherchez.

Comment ajouter un produit à mon panier ?

Pour ajouter un produit à votre panier, suivez les étapes suivantes :

  • Avant d'ajouter un produit à votre panier depuis la page du produit, il est important de choisir une "taille" et/ou une "couleur" pour le produit que vous voulez acheter. Cliquez sur un des boutons à coté de la photo pour choisir une pointure, taille et/ou une couleur.
  • Cliquez sur le bouton "ajouter au panier" pour ajouter le produit à votre panier.

Comment faire des modifications dans mon panier ?

Cliquez d'abord sur l'icône panier présente en haut de toutes les pages pour accéder à votre panier.

Avant d'aller au paiement, vous pouvez effectuer les changements suivants dans votre panier :

  • Mettre à jour les quantités. Choisissez la quantité dans la case en dessous du mot Quantité.
  • Supprimer un produit de votre panier. Pour supprimer un produit, cliquez sur "supprimer du panier", ou choisissez zéro dans quantité, puis cliquez sur "mettre à jour le panier".
  • Retourner à la Boutique. Si vous voulez poursuivre vos achats, vous pouvez vous servir du panier pour stocker des produits que vous souhaitez acheter. Cliquez sur "poursuivre mes achats " pour aller sur la boutique et trouver d'autres produits. Vous pouvez retourner à tout moment à votre panier en cliquant sur l'icône panier présente en haut de chaque page.

Comment régler vos achats ?

Notre système de paiement est facile et conçu pour vous aider à compléter votre commande et finaliser vos achats en ligne rapidement et en toute simplicité. Si vous avez déjà enregistré votre adresse e-mail sur le site Reebok, créé un compte sur notre boutique en ligne précédemment, ou fait des achats dans notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail pour vous connecter. Dans le cas contraire, vous pouvez payer en tant qu'invité ou créer un compte. Le compte vous permettra d’accéder à des fonctionnalités pratiques comme le carnet d’adresses et l'historique de vos commandes.

Lors des deux premières étapes du processus de commande, vous devrez fournir une adresse de livraison et une adresse de facturation. Si votre adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison, il suffit de cocher la case pour remplir automatiquement l’adresse de facturation. Si vous avez enregistré une adresse lors de vos commandes précédentes, vous pouvez également utiliser le carnet d’adresses pour la sélectionner.

Vous devrez ensuite fournir les informations de paiement. Vous pouvez choisir de régler par carte de crédit ou par PayPal. Après avoir saisi toutes vos données sur cette page et cliqué sur continuer, le montant ne sera débité sur votre carte qu'une fois après avoir confirmé votre commande sur la page suivante. Pour garantir la sécurité de vos données, les coordonnées de votre carte de crédit ou de débit ne seront pas stockées dans nos systèmes.

Une fois que vous avez fourni vos informations de paiement, vous accéderez à un écran où vous pourrez visualiser les détails de votre commande Reebok. Vérifiez bien toutes les informations sur cette page car vous ne pourrez plus les corriger après cette étape. Après avoir cliqué sur "Confirmer commande", votre commande sera traitée et envoyée à l’entrepôt. À partir de ce moment, si vous êtes inscrit sur la boutique en ligne Reebok, vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte.

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Oui, vous pouvez commander des produits depuis notre boutique en ligne ou par téléphone en appelant notre équipe du service client de la boutique en ligne. Nos conseillers seront ravis de vous aider à passer commande.

Appelez notre équipe du service client de la boutique en ligne au 0800-005090 (appel gratuit) et indiquez à nos conseillers les produits que vous souhaitez commander. Notre équipe du service client de la boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00.

Quel pourrait être le statut de ma commande ?

Après avoir passé votre commande sur la boutique en ligne Reebok, votre commande peut avoir les statuts
suivants :

Commande confirmée : Cela signifie que votre commande a bien été prise en compte. Vous devriez recevoir cette confirmation quelques minutes après avoir passé votre commande. Toutes les commandes dépendent de la disponibilité des produits. Si un article n'est plus disponible après que vous ayez passé commande, vous serez contacté par notre service client.

Commande expédiée : Cela signifie que votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt et qu'elle est en cours d'acheminement vers votre adresse. Un e-mail vous sera envoyé dès que votre colis aura quitté notre entrepôt pour vous en informer. Pour suivre votre colis, veuillez utiliser les informations de suivi du transporteur inclus dans l'e-mail.

Commande retournée : La commande que vous avez renvoyée a été reçue par notre entrepôt. Votre remboursement va être effectué, juste après les vérifications nécessaires.

Quel genre d'e-mails vais-je recevoir à propos de ma commande ?

Après avoir passé votre commande sur la boutique en ligne Reebok, votre commande peut avoir les statuts
suivants :

Commande confirmée : Cela signifie que votre commande a bien été prise en compte. Vous devriez recevoir cette confirmation quelques minutes après avoir passé votre commande. Toutes les commandes dépendent de la disponibilité des produits. Si un article n'est plus disponible après que vous ayez passé commande, vous serez contacté par notre service client.

Commande expédiée : Cela signifie que votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt et qu'elle est en cours d'acheminement vers votre adresse. Un e-mail vous sera envoyé dès que votre colis aura quitté notre entrepôt pour vous en informer. Pour suivre votre colis, veuillez utiliser les informations de suivi du transporteur inclus dans l'e-mail.

Commande retournée : La commande que vous avez renvoyée a été reçue par notre entrepôt. Votre remboursement va être effectué, juste après les vérifications nécessaires.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les options de paiement suivantes sont disponibles :

  • Cartes de credit :

    Visa, Mastercard, American Express

  • Carte bancair :

    Carte Bleue

  • PayPal

Et si j'ai oublié le mot de passe de mon compte ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, veuillez cliquer sur Se connecter, puis sur le lien "Mot de passe oublié", et nous vous enverrons immédiatement un e-mail avec un nouveau mot de passe.

J'ai des problèmes pour bien voir la boutique Reebok en ligne. Comment faire ?

Si vous avez des problèmes pour voir la boutique Reebok en ligne, vous devriez essayer de supprimer les cookies et les fichiers internet temporaires. Cela devrait vous aider à résoudre votre problème. Veuillez vous assurer que les cookies sont autorisés.

La boutique Reebok en ligne fonctionne avec les navigateurs suivants : Internet Explorer, Firefox and Google Chrome.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La plupart des commandes commencent à être traitées dès que vos achats en ligne sont finalisés. Aucune somme ne sera prélevée sur votre compte tant que votre commande ne vous sera pas livrée.

Délai de livraison

  • Livraison standard, 2-5 jours ouvrables.

  • Livraison express, 1 – 2 jours ouvrable.
    Toutes les commandes passées avant 14h30 pendant un jour ouvrable seront expédiées le même jour. Votre commande devrait arriver le jour ouvrable suivant avant minuit.

  • Your Reebok, 4 – 6 semaines.
    Étant donné que les produits personnalisés Your Reebok sont fabriqués spécialement pour vous, la commande prend plus de temps pour vous parvenir. Si vous avez fait une commande mixte, avec des produits personnalisés et des produits non personnalisés, les produits vous seront envoyés séparément. Les produits non personnalisés arriveront dans les délais mentionnés ci-dessus, selon la méthode de livraison que vous avez choisie.

 

Vous recevrez un e-mail qui vous informera quand votre commande a été expédiée.

À combien s'élèvent les frais de livraison ?

Au moment de payer, vous devrez choisir un mode de livraison pour votre/vos produit(s). Le total des frais de livraison sera calculé automatiquement pendant le processus de paiement avant la finalisation de votre commande.

Livraison

Livraison offerte À partir de 150 € d'achat À l’exception des commandes Your Reebok. Les frais fixes varient en fonction du mode de livraison. Les frais (TVA incluse) sont les suivants :

  • Commandes comprenant uniquement des produits standards :
    Livraison standard – 4.95 €

  • Commandes comprenant uniquement des produits personnalisés :
    Livraison standard – 9,90 €

  • Commandes comprenant des produits standards et des produits personnalisés :
    Livraison standard – 14,90 €

 

La boutique Reebok en ligne France ne peut livrer qu'en France métropolitaine.

Puis-je avoir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ?

Oui, c'est possible. Lors du paiement, vous pouvez choisir des adresses différentes. Notez que cette option n'est valable que pour des adresses dans un même pays.

Comment faire pour suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en allant dans la rubrique Historique des commandes dans la section Mon Compte. Recherchez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur le numéro de suivi dans la colonne "Détails". Vous serez alors dirigé vers le site du transporteur où vous pourrez trouver les toutes dernières informations sur votre commande.

Notez que vous ne pourrez suivre votre commande sur Internet que lorsque le transporteur aura mis à jour son système avec vos informations de suivi. Par conséquent, il est possible qu’aucune information de suivi ne soit disponible, via le lien de suivi que nous vous fournissons, le jour où vous avez passé votre commande. Cependant, le transporteur met généralement ses informations à jour sous un jour ouvrable à compter de la date à laquelle nous vous fournissons le lien. Si les informations de suivi ne sont pas encore disponibles, veuillez réessayer ultérieurement.

Certaines commandes sont expédiées dans plusieurs colis. Chaque colis possède son propre numéro de suivi. Les produits personnalisés (Your Reebok) sont envoyés séparément et ont leur propre numéro de suivi.

Les différents statuts sont les suivants :

  • Reçue

    Ce statut indique que votre commande a été reçue par le système mais qu’elle n’a pas encore été traitée par notre équipe de gestion des commandes. Vous recevrez également un e-mail pour confirmer que nous avons reçu votre commande.

  • Transférée

    Ce statut indique que votre commande a été transférée à l’entrepôt et que vos articles sont en train d’être préparés pour l’expédition.

  • Commande expédiée

    Ce statut indique que votre commande a quitté notre entrepôt et qu’elle est entre les mains du transporteur ou qu’elle a déjà été livrée par le transporteur. Vous pouvez cliquer sur le lien de suivi du transporteur, qui est également fourni avec le statut, pour voir où se trouve votre colis. Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez également un e-mail avec le lien de suivi du transporteur.

  • Retours reçus

    Il s’agit d’un statut supplémentaire qui apparaîtra si vous avez décidé de retourner tout ou une partie de votre commande. Ce statut indique que les articles retournés ont été reçus et acceptés. Vous recevrez également un e-mail lorsque vos articles retournés ont été reçus et acceptés.

  • Commande complétée

    Ce statut est indiqué lorsque la commande ne peut plus être suivie sur le site du transporteur parce qu’elle remonte à trop loin.

Puis-je modifier ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, elle est immédiatement traitée. Vous ne pouvez pas modifier une commande que vous venez de passer, mais vous pouvez nous renvoyer le ou les article(s) que vous ne souhaitez pas garder conformément à notre Politique de retours.

Si vous souhaitez commander un nouveau produit, vous devez passer une nouvelle commande en ligne, ou appeler notre équipe du service client de la boutique en ligne au 0800-005090 (appel gratuit) et indiquer à nos conseillers quels sont les produits que vous souhaitez commander. Notre équipe du service client de la boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Nos conseillers seront ravis de vous aider.

Puis-je annuler ma commande si vous ne l'avez pas encore expédiée ?

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas annuler votre commande, même si elle n'a pas encore été expédiée. Après avoir passé votre commande, elle est immédiatement traitée. Quand vous recevez votre commande par courrier, vous pouvez nous renvoyer le ou les produit(s) que vous ne souhaitez pas garder, conformément à notre Politique de retours.

Puis-je changer mon adresse de livraison après que ma commande ait été expédiée ?

Oui, mais cela dépend du laps de temps qui s'est écoulé depuis votre commande sur notre boutique en ligne. Veuillez appeler notre équipe du service client de la boutique en ligne au 0800-005090 (appel gratuit) et communiquez au conseiller le numéro de votre commande et l'adresse de livraison. Notre conseiller va contacter le transporteur et lui demander s'il est possible de modifier votre adresse de livraison. Notez qu'en général, une modification n'est possible que si le transporteur n'a pas encore récupéré votre commande à notre entrepôt.

Vous recevrez une notification du changement de livraison le même jour ouvrable et vous recevrez votre colis dans les 1 à 2 jours ouvrables suivants. Vous recevrez un lien pour suivre votre commande avec la notification de livraison. Depuis ce lien, vous pourrez voir si le transporteur a pu changer votre adresse de livraison.

Notre équipe du service client de la boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Nos conseillers seront ravis de vous aider.

Où puis-je trouver les informations de suivi de ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en allant dans la rubrique Historique des commandes dans la section Mon Compte. Recherchez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur le numéro de suivi dans la colonne "Détails". Vous serez alors dirigé vers le site Internet du transporteur où vous pourrez trouver les toutes dernières informations sur votre commande.

Notez que vous ne pourrez suivre votre commande sur l'Internet que lorsque le transporteur aura mis à jour son système avec vos informations de suivi. Par conséquent, il est possible qu’aucune information de suivi ne soit disponible, via le lien de suivi que nous vous fournissons, le jour où vous avez passé votre commande. Cependant, le transporteur met généralement ses informations à jour sous un jour ouvrable à compter de la date à laquelle nous vous fournissons le lien. Si les informations de suivi ne sont pas encore disponibles, veuillez réessayer ultérieurement.

Certaines commandes sont expédiées dans plusieurs colis. Chaque colis possède son propre numéro de suivi. Les produits personnalisés (Your Reebok) sont envoyés séparément et ont leur propre numéro de suivi.

Les différents statuts sont les suivants :

  • Reçue

    Ce statut indique que votre commande a été reçue par le système mais qu’elle n’a pas encore été traitée par notre équipe de gestion des commandes. Vous recevrez également un e-mail pour confirmer que nous avons reçu votre commande.

  • Transférée

    Ce statut indique que votre commande a été transférée à l’entrepôt et que vos articles sont en train d’être préparés pour l’expédition.

  • Commande expédiée

    Ce statut indique que votre commande a quitté notre entrepôt et qu’elle est entre les mains du transporteur ou qu’elle a déjà été livrée par le transporteur. Vous pouvez cliquer sur le lien de suivi du transporteur, qui est également fourni avec le statut, pour voir où se trouve votre colis. Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez également un e-mail avec le lien de suivi du transporteur.

  • Retours reçus

    Il s’agit d’un statut supplémentaire qui apparaîtra si vous avez décidé de retourner tout ou une partie de votre commande. Ce statut indique que les articles retournés ont été reçus et acceptés. Vous recevrez également un e-mail lorsque vos articles retournés ont été reçus et acceptés.

  • Commande complétée

    Ce statut apparaît lorsque la commande ne peut plus être suivi sur le site du transporteur parce qu’elle remonte à trop loin.

Combien de temps après avoir reçu mon e-mail de confirmation d'expédition puis-je suivre ma commande ?

L'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande doit comprendre un lien pour suivre votre commande en ligne. Il peut y avoir un certain décalage entre le statut d'une commande sur le site et la situation réelle, mais celui-ci n'est généralement que temporaire. Les informations de suivi doivent être disponibles dès que vous recevez cet e-mail.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Votre commande a pu être annulée pour différentes raisons. La raison la plus fréquente est le fait que le produit que vous avez commandé n'est plus en stock. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire toutes les commandes, mais il arrive exceptionnellement que nous ayons un problème de stock. Afin d'avoir une réponse et une explication précises sur l'annulation de votre commande, nous vous conseillons d'appeler notre équipe du service client de la boutique en ligne au 0800-005090 (appel gratuit) et d'indiquer à nos conseillers quels sont les produits que vous souhaitez acheter. Notre équipe du service client de la boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Nos conseillers seront ravis de vous aider.

Quelle est votre politique d'échange ?

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'échanger les produits. Ceci est dû au fait que le remboursement des produits retournés ne sera effectué dès que les produits seront reçu dans l’entrepôt. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez retourner votre commande pour obtenir un remboursement. Naturellement, vous avez à tout moment la possiblité de passer une nouvelle commande. Il est uniquement possible d’obtenir un remboursement pour des articles retournés lorsque le retour en question est effectué en accord avec notre Politique de Retour.

Quelles sont les règles et restrictions concernant les retours ?

Retours

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre commande, notre Garantie de satisfaction vous permettra d’obtenir un remboursement. Il suffit de suivre les instructions qui sont données dans cette section.

Notre garantie

Notre Garantie de satisfaction est inconditionnelle. Si vous n’êtes pas satisfait des produits achetés sur notre site Internet (sous réserve d’une usure normale), veuillez retourner votre commande pour obtenir un remboursement.

Nous souhaitons que vous soyez satisfait à 100 %, c'est pourquoi nous vous donnons la possibilité de retourner le(s) produit(s) acheté(s) sur shop.Reebok.fr dans un délai de 30 jours. Des règles spéciales peuvent s'appliquer aux retours des produits personnalisés (Your Reebok), comme indiquées ci-dessous. Veuillez suivre les instructions figurant sur votre bon de livraison. Tous les colis retournés doivent être expédiés en utilisant l’étiquette de retour du transporteur ou toute autre étiquette permettant d’identifier le colis. Nous déclinons toute responsabilité en cas de colis perdus ou expédiés à une mauvaise adresse.

Politique de retour

Vous pouvez retourner votre commande Reebok sous 30 jours à compter de la réception pour obtenir un remboursement intégral. Si le retour n’est pas effectué dans ce délai, que l’article a été porté ou endommagé, ou qu’il n’est pas dans son emballage d’origine, Reebok ne sera pas en mesure d'accepter les produits retournés et de procéder au remboursement. Les vêtements retournés seront acceptés uniquement si l’étiquette/étiquette à fil originale n’a pas été enlevée.

Les produits Your Reebok sont créés spécialement pour vous. Cela signifie que nous ne pouvons pas accepter de retours, sauf en cas de défaut de fabrication. Pour toute question concernant le renvoi de produits Your Reebok défectueux achetés en ligne sur reebok.fr, veuillez nous contacter au numéro ci-dessous ou envoyer un e-mail au service clientèle.

Politique d’échange

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'échanger les produits. Ceci est dû au fait que le remboursement des produits retournés ne sera effectué dès que les produits seront reçu dans l’entrepôt. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez retourner votre commande pour obtenir un remboursement. Naturellement, vous avez à tout moment la possiblité de passer une nouvelle commande. Il est uniquement possible d’obtenir un remboursement pour des articles retournés lorsque le retour en question est effectué en accord avec notre Politique de Retour.

Que dois-je faire si je reçois un produit qui n'est pas sur le bon ?

Si vous n'avez pas reçu le bon produit, nous vous recommandons d'appeler notre équipe du service client de la boutique en ligne au 0800-005090 (appel gratuit) et de communiquer à notre conseiller les détails de votre commande.Notre équipe du service client de la boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Nos conseillers seront ravis de vous aider.

Que dois-je faire si je reçois des produits abîmés ou défectueux ?

Si vous recevez un produit abîmé ou défectueux, nous vous recommandons d'appeler notre équipe du service client de la boutique en ligne au 0800-005090 (appel gratuit) et de communiquer à notre conseiller les détails de votre commande et de lui poser vos questions. Notre équipe du service client de la boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Nos conseillers seront ravis de vous aider.

Allez-vous me rembourser les frais de livraison si je vous retourne ma commande ?

Une fois que votre commande complète nous est arrivée et qu'elle respecte notre politique de retour, nous vous rembourserons les frais de livraison ainsi que le prix des produits. Si vous ne retournez qu'un seul article parmi plusieurs d'une même commande, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous rembourser les frais de livraison.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Votre remboursement sera effectué dès que le produit que vous avez retourné aura été inspecté par l'équipe de l'assurance qualité et confirmé qu'il satisfait notre politique de retour Cette vérification qualité peut prendre jusqu'à 2 semaines, même si le délai est généralement plus court. Une fois que le retour a été validé, cela prend entre 1 à 2 jours à Reebok pour effectuer le remboursement auprès de votre fournisseur de services de paiement (par exemple l'établissement qui vous a fourni votre carte de crédit). Notez que le temps pris par un fournisseur de service de paiement pour vous faire parvenir le remboursement peut varier et dépend de ce même fournisseur.

Pour plus d'informations, appelez notre équipe du service client de la boutique en ligne au 0800-005090 (appel gratuit) et communiquez à nos conseillers les détails de votre commande et/ou posez leur vos questions. Notre équipe du service client de la boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Nos conseillers seront ravis de vous aider.

Comment faire si je ne trouve pas la réponse à ma question ici ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, nous vous recommandons d'appeler notre équipe du service client de la boutique en ligne au 0800-005090 (appel gratuit) et de communiquer à nos conseillers les détails de votre commande et/ou de leur poser vos questions. Notre équipe du service client de la boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Nos conseillers seront ravis de vous aider.