Passer au contenuPasser au pied de page
Service client

Foire aux questions

Livraison
Compte & newsletter
Compte & newsletter

L'ouverture d'un compte www.Reebok.eu gratuit vous permet de commander en ligne et de bénéficier d'avantages supplémentaires. Vous pouvez ouvrir un compte de l'une des deux manières suivantes :

 

La première étape consiste à cliquer sur l'icône « Utilisateur » dans le coin supérieur droit du site, puis à suivre les étapes « S'inscrire » pour démarrer le processus. Entrez votre nom, adresse e-mail, choisissez un mot de passe et terminez le processus en cliquant sur « S'inscrire ».


Lorsque vous passez une commande, vous pouvez également sauvegarder vos informations et créer un compte à la fin du processus de paiement.


Félicitations, vous avez ouvert votre compte. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

 

Besoin d'aide ? Essayez notre

 

 

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe facilement. Commencez par aller sur la page de connexion. Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici pour le réinitialiser » puis entrez l'adresse e-mail que vous utilisez pour enregistrer votre compte. Cliquez sur « Envoyer » et nous vous enverrons un e-mail de confirmation de réinitialisation du mot de passe. Lorsque vous recevez l'e-mail, entrez un nouveau mot de passe et confirmez-le en cliquant sur « Appliquer ».

Félicitations ! Vous avez un nouveau mot de passe. Nous vous enverrons un autre e-mail pour confirmer que la modification a été effectuée.

 

Besoin d'aide ? Essayez notre

Si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez-nous au :

E-mail: customercare@reebok.eu

Les numéros de téléphone:

Français (numéro gratuit) : +33 800 905 291

Allemand (numéro gratuit) : +49 800 182 3248

Espagnol (numéro gratuit) : +34 900 751 017

Italien (local) : +39 02 8148 0689

Anglais (local) : +44 20 4578 1092

Polonais (numéro gratuit) : +48 800 005 214

Néerlandais (local) : +31 85 888 3771 (assistance fournie en anglais)

 

Nos lignes téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 13h30 (CET) et de 14h30 à 17h (CET).

 

Ou essayez notre

Vous pouvez vous désinscrire de nos communications telles que les newsletters ou les e-mails marketing en cliquant sur « Se désinscrire » au bas de l'e-mail. Suivez ensuite les instructions correspondantes.

Le traitement de votre demande peut prendre jusqu'à 72 heures. Il est donc possible que vous receviez des communications pendant cette période après avoir soumis votre demande.

 

Besoin d'aide ? Essayez notre

Pour modifier les paramètres de votre compte, connectez-vous.

Vous pouvez alors modifier vos informations personnelles telles que votre mot de passe, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Vous pouvez également modifier vos adresses enregistrées.

 

Besoin d'aide ? Essayez notre

Comment faire
video