Service consommateurs

Comment faire pour retourner toute ou partie de ma commande ?

Toute commande est livrée avec un formulaire et une étiquette de retour. Pour retourner un produit, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  • Placez l'article dans son emballage d'origine. Les étiquettes/étiquettes à fil originales doivent être incluses si les articles sont des vêtements.
  • Complétez le formulaire de retour reçu avec votre commande. N'oubliez pas d'indiquer par écrit les raisons du retour. Veillez à joindre le formulaire de retour à votre colis.
  • Collez l’étiquette de retour pré-affranchie (fournie) par dessus l'ancienne étiquette d'expédition. Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, veuillez contacter le service consommateurs pour en recevoir une.
  • Déposez votre colis dans le point relais Kiala / UPS access point le plus proche. En cas d'empêchement, il est possible de prévoir un enlèvement à l'adresse et à l'horaire de votre choix. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet d'UPS ou d'appeler le 0821-233-877 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi de 8h00 à 14h00). Sélectionnez « livraison standard » et saisissez le poids de votre colis.

Avant d’appeler UPS, n'oubliez pas de vous munir des informations suivantes :

  • Votre numéro de client Reebok (un numéro de compte UPS n'est pas nécessaire)
  • Votre numéro de commande
  • L'adresse où le colis doit être enlevé
  • Votre numéro de téléphone
  • La date et l'heure auxquelles vous souhaitez que le colis soit enlevé

Veuillez lire notre politique de retour pour prendre connaissances des règles et restrictions en vigueur. Important : les commandes de produits personnalisés ne peuvent être retournées que si elles présentent un défaut de fabrication.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Les remboursements sont effectués dans un délai de deux semaines. Il est possible que votre banque ait besoin de quelques jours supplémentaires pour traiter le paiement. Que se passe-t-il au cours de ces deux semaines ? L'équipe de l'assurance qualité inspecte tous les produits renvoyés afin de déterminer s'ils satisfont aux règles de notre politique de retour. Quelques jours sont ensuite nécessaires pour procéder au remboursement du compte utilisé pour payer la commande.


Puis-je échanger un produit ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger les produits achetés. Toutefois, vous pouvez refuser la livraison ou renvoyer les articles dont vous ne voulez pas pour être remboursé, et passer une nouvelle commande.

Les remboursements sont assujettis aux termes de notre politique de retour, et ne concernent pas les articles personnalisés.


Que dois-je faire si j'ai reçu un produit abîmé ou défectueux ?

Veuillez retourner le produit en vous conformant aux instructions / étiquettes de retour contenues dans l'emballage. Si vous ne disposez plus d'une étiquette de retour, veuillez contacter le Service consommateurs d'Reebok à l'aide du lien suivant.


Allez-vous me rembourser les frais d'expédition / de livraison si je vous retourne ma commande ?

Nous vous rembourserons les frais de livraison si vous renvoyez l'intégralité de la commande, et si le ou les produits renvoyés sont conformes aux termes de notre politique de retour. Nous ne pourrons pas rembourser les frais de livraison si la commande retournée n'est pas complète.


Que faire si ma question n'est pas traitée ici ?

Nous vous conseillons de contacter le service consommateurs de notre boutique en ligne à l'aide des informations de contact indiquées ici.