Quels sont les délais de livraison?

Dernière mise à jour: 21/11/17

Les délais de livraison varient en fonction du type de produit commandé, de l'adresse et du mode de livraison. Pendant la période des soldes et des promotions, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs que d'habitude.

Produits standards
Voici les produits Reebok standards que vous avez choisi de ne pas personnaliser.

Mode de livraisonFrais de livraisonDélai de livraison
Recevez votre commande par Colissimo à une adresse indiquée / point relais.Gratuit3 - 4 jours ouvrés
Recevez votre commande par Chronopost (Paris seulement) à une adresse indiquée / point relais.Gratuit2 jours ouvrés
Recevez votre commande par UPS Express à une adresse indiquée.14,95 €1 jour ouvré*
Retirez votre commande dans un point relais Relais Colis.Gratuit3 - 5 jours ouvrés

*1 jour ouvré pour les commandes passées avant 13:00 h. UPS Express n’est pas disponible partout en France. En raison de la capacité limitée des commandes Express qui peuvent être envoyées par jour, il se peut que l'option de livraison soit temporairement non visible sur le site. Cela afin de s'assurer que chaque commande express placée sera toujours livrée à temps. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Produits personnalisés
La personnalisation d’un produit prend 1 jour. Par exemple: l’ajout d’un nom, d’un numéro, d’un badge ou d’un drapeau. Si votre panier contient un produit personnalisé, la livraison de la commande globale prendra 1 jour de plus que le délai annoncé.
 
Commandes YourReebok
Les commandes YourReebok sont livrées sous 4 à 6 semaines. Ces produits sont conçus exclusivement par vous, pour vous, c'est pourquoi ils prennent un peu plus de temps à être fabriqués.

Commandes mixtes
Si vous passez une commande mixte comprenant des produits YourReebok et des produits standard, nous vous enverrons d'abord les produits standard, puis les produits YourReebok. Vous avez ainsi la garantie que votre commande n'est pas ralentie.

Jours fériés & Fermeture de l’entrepôt
Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs. Cela concerne les dates suivantes: 01.01.2017, 14.04.2017, 16.04.2017, 17.04.2017, 01.05.2017, 08.05.2017, 25.05.2017, 04.06.2017, 05.06.2017, 14.07.2017, 08.08.2017, 15.08.2017, 03.10.2017, 01.11.2017, 11.11.2017, 25.12.2017, 26.12.2017.

Règles et restrictions concernant la livraison

  • Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en France et en Allemagne.
  • Tous les bons de livraison doivent être signés au moment de la réception.
  • Nous ne pouvons pas livrer dans des boîtes postales.
  • En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande). En cas d'annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00