Quelle garantie s'applique à mes produits?

Dernière mise à jour: 13/12/16

La qualité est primordiale pour nous. Nous testons minutieusement tous nos produits en conditions réelles afin de nous assurer qu'ils seront parfaitement adaptés à l'usage auquel nous les destinons. Toutefois, certains produits seront inévitablement endommagés avant d'arriver chez le client.

Si un produit que vous avez acheté sur notre boutique en ligne présente un défaut de qualité et que vous souhaitez le retourner, vous devez le renvoyer à la boutique en ligne. Une fois réceptionné, notre service de contrôle qualité procédera à son inspection. Si un produit que vous avez acheté en magasin présente un défaut de qualité et que vous souhaitez le retourner, vous devez le renvoyer à un magasin situé dans le pays d'achat. L'équipe procédera à son inspection.

Vous serez remboursé si nous estimons que le produit a été endommagé durant le processus de fabrication ou si son état n'est pas conforme à la façon dont il est censé sortir de nos ateliers. Nous procédons au remboursement des produits défectueux.

Nous ne pouvons offrir de compensation pour les produits endommagés pour d'autres raisons, notamment par négligence, mauvais usage ou usure normale. Nous ne pouvons offrir de compensation si le produit n'a pas été acheté sur notre boutique en ligne ou dans l'un de nos magasins officiels.

Veuillez noter que la durée de vie d'un produit dépend de la personne qui l'utilise, de la manière dont la personne use les produits en général, et des conditions d’utilisation. Les produits endommagés suite à une usure normale ou ayant dépassé leur durée de vie raisonnable ne sont pas remplacés.

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