Que dois-je faire si j'ai reçu un produit qui n'est pas le bon?

Dernière mise à jour: 08/11/16
Si vous avez passé une commande sur notre boutique en ligne mais que vous avez reçu le mauvais produit, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à gérer la procédure de renvoi et de remboursement.   Si vous recevez un produit à la mauvaise taille, vous pouvez nous retourner l'article et le commander à nouveau sur notre boutique en ligne. 
 
Si vous avez acheté votre article dans l'un de nos magasins officiels et qu'il est clair que l'article n'est pas ce que vous vouliez, vous pouvez le rapporter au magasin durant la période autorisée de retour. Vous pourrez échanger l'article et/ou vous faire rembourser. Les règles et limitations relatives au retour en magasin s'appliquent. 

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00