Puis-je échanger mes produits?

Dernière mise à jour: 02/08/17
Articles achetés sur la boutique en ligne Reebok
Nous ne pouvons pas échanger les articles achetés sur notre boutique en ligne. Si vous souhaitez une couleur ou une taille différente pour un article, le mieux est de retourner votre article pour vous faire rembourser, et de passer une nouvelle commande. En général, il faut 3 - 5 jours pour que votre article retourné arrive dans nos entrepôts en Allemagne. Nous traiterons ensuite votre retour dans les 24 - 48 heures et procéderons au remboursement selon votre méthode de paiement sélectionnée.
 
Articles achetés dans un magasin Reebok 
Nous acceptons les retours et les échanges dans le même magasin où vous avez acheté vos articles. De plus, nous acceptons les retours d'articles achetés dans tout autre magasin Reebok du même pays. Veuillez venir en magasin avec votre facture, et assurez-vous de retourner vos articles dans les 100 jours suivant la date d'achat. 

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00