Pourquoi ma commande en ligne est-elle annulée?

Dernière mise à jour: 02/11/16
Parfois nous devons annuler des commandes. Cela peut être dû à diverses raisons dont:
  • la disponibilité en stock. Votre taille s'est très probablement trouvée en rupture de stock avant que nous ayons pu traiter votre commande.
  • Problèmes de paiement. Votre paiement n'a pas pu être réalisé ou nous n'avons pas pu contrôler vos informations de paiement.
  • Problèmes d'adresse de livraison. Vous avez mentionné par erreur une adresse de livraison incorrecte ou incomplète que nous n'avons pas pu traiter.
Vous n'êtes pas débité pour les articles annulés. Si votre commande ou une partie de celle-ci est annulée, vous serez remboursé du montant des articles annulés.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00