Service consommateurs

À combien s'élèvent les frais de livraison ?

Reebok applique des frais de livraison forfaitaires, en fonction du mode de livraison. Les frais (TVA comprise) sont les suivants :


Livraison standard

4.95€

Livraison Express

14.95€

Livraison Your Reebok

9,95€

Livraison mixte standard et Your Reebok

14,90€


Pour les commandes de plus de 150 €, vous bénéficiez d'une livraison standard gratuite. Cette livraison gratuite n’est toutefois pas applicable aux commandes de produits Your Reebok. Reebok.fr peut expédier les commandes partout en France métropolitaine.
Quels sont les délais de livraison ?

Tout dépend du type d'article acheté.


Livraison standard:

2-4 jours ouvrables

Livraison Your Reebok personnalisée:

Les produits Your Reebok personnalisés étant créés spécialement pour vous, ils seront livrés séparément dans un délai de 4 à 6 semaines.

Personnalisation express : + 2 jours

L'ajout d'un nom, d'un numéro, d'un badge ou d'un drapeau à votre produit nécessite environ 1 à 2 jours. Ainsi, si vous ajoutez un produit personnalisé express à votre panier, la livraison de votre commande complète nécessitera 1 à 2 jours de plus que le délai de livraison habituel.


Pendant la période des soldes et des promotions, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs que d'habitude. Lorsque vous commandez plus d'un produit, il est possible que plusieurs colis vous soient livrés à des dates différentes.

Jours fériés

Notre entrepôt sera fermé aux dates suivantes : le 24/12/2014 à compter de 13h00, le 25/12/2014, le 26/12/2014, le 01/01/2015.

Les commandes passées le jour précédent ces dates ou le jour même verront leur livraison différée de quelques jours ouvrables.


Règles et restrictions concernant la livraison

Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en France et en Allemagne.

Nous ne pouvons pas livrer dans des boîtes postales.

Tous les bons de livraison doivent être signés au moment de la réception.

En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande).

En cas d'annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.


Combien de temps après avoir reçu mon e-mail de confirmation d’expédition pourrai-je suivre ma commande ?

Veuillez patienter au moins 24 heures à compter de la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition avant de cliquer sur le lien du numéro de suivi. Ce délai est nécessaire pour l'enlèvement de votre commande dans notre entrepôt.


Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?

Oui, à condition que ces deux adresses soient situées dans un seul et même pays. Il vous suffit de saisir séparément l'adresse de livraison et l'adresse de facturation au moment du paiement.


Comment faire pour suivre ma commande et l'avancement de sa livraison ?

Si vous avez un compte Reebok :

Connectez-vous et cliquez sur « Historique des commandes » dans la rubrique « Informations de commande », puis cliquez sur la commande que vous souhaitez suivre.

Si vous n'avez pas de compte Reebok :

Reportez-vous aux instructions contenues dans l'e-mail de confirmation d'expédition. Cet e-mail vous a été envoyé lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à l'aide du numéro de suivi* contenu dans cet e-mail.



Il existe différents messages concernant le statut :


Commande reçue :

Nous avons reçu votre commande mais l'équipe responsable de la gestion des commandes ne l'a pas encore saisie dans notre système. Vous recevrez un e-mail de confirmation à ce sujet.

Commande expédiée :

Votre commande a quitté notre entrepôt. Elle est donc en cours de livraison ou a déjà été livrée. Un numéro de suivi* vous permet de suivre la progression de votre colis.
Pour les commandes personnalisées Your Reebok, seul le numéro de suivi reçu via l'e-mail de confirmation d'expédition vous permet de suivre la progression de votre colis.
L'expédition d'une même commande peut être effectuée via plusieurs colis, chacun possédant son propre numéro de suivi. Les différents colis sont susceptibles d'être livrés à des dates différentes. Les produits Your Reebok personnalisés sont toujours expédiés séparément dans un délai de 4 à 6 semaines.

Retours reçus :

Ce statut indique que votre commande (ou une partie de votre commande) retournée est arrivée dans notre entrepôt. Vous recevrez un e-mail de confirmation à ce sujet. Le remboursement des articles retournés sera effectué dans un délai de deux semaines, si toutefois les articles retournés satisfont aux conditions de notre politique de retour.

*Veuillez noter que l'activation des codes de suivi nécessite au minimum 24 heures.

Que faire si ma question n'est pas traitée ici ?

Nous vous conseillons de contacter le service consommateurs de notre boutique en ligne à l'aide des informations de contact indiquées ici.