Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte?

Dernière mise à jour: 19/12/16
Réinitialiser votre mot de passe est très simple. Commencez par vous rendre sur la page de connexion. Cliquez sur ‘Mot de passe oublié?’ et saisissez l'adresse e-mail que vous utilisez pour accéder à votre compte. Cliquez sur ‘Envoyer’, et vous recevrez immédiatement une confirmation de réinitialisation de votre mot de passe.
 
Lorsque vous recevez cet e-mail, ouvrez-le et cliquez sur ‘Confirmer’. Saisissez un nouveau mot de passe, et terminez la procédure en cliquant sur ‘Appliquer’.
 
Félicitations! Vous avez un nouveau mot de passe. Nous vous enverrons un e-mail confirmant le changement.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00