Comment faire pour retourner mes produits?

Dernière mise à jour: 21/11/17

Il existe plusieurs moyens de retourner un article en fonction de l’endroit où il a été acheté. Les articles achetés sur le site de Reebok doivent être retournés par poste. Les articles achetés en magasin doivent être retournés dans un magasin Reebok.

À noter que les produits personnalisés sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.

Articles achetés sur la boutique en ligne Reebok
Vous pouvez retourner gratuitement les produits de votre commande en ligne dans les 100 jours suivant la réception de votre commande, sans avoir à vous justifier. Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai de retour des 100 jours démarre le jour de la réception du dernier colis.

Veuillez noter que vous ne payerez pas de frais d'expédition pour le retour de votre commande si vous utilisez le même transporteur qui vous a livré et si vous suivez les instructions ci-dessous.

Retours:
  1. Remplissez le formulaire de retour en indiquant les raisons de votre retour et placez-le dans votre colis avant de le fermer. Un formulaire et une étiquette de retour vous ont été envoyés avec votre commande.
  2. Collez l'étiquette de retour pré-payée sur l'étiquette d'origine du colis.
  3. Notez le numéro de suivi inscrit sur l'étiquette de retour pour pouvoir suivre votre colis.
  4. Déposez votre colis dans l'un des points de dépôt de votre transporteur respectif:

Articles achetés dans un magasin Reebok

Si vous souhaitez retourner des articles achetés dans un magasin Reebok, la meilleure chose à faire est de vous rendre dans ce magasin. Veuillez venir en magasin avec votre facture, et assurez-vous de retourner vos articles dans les 100 jours suivant la date d'achat. À noter qu’il est impossible de retourner en magasin des articles achetés sur notre boutique en ligne. 

Politique de retours
Pour voir les conditions générales sur les retours, consultez notre politique de retours.

Articles achetés chez un revendeur Reebok agréé
Si vos articles ont été achetés chez un revendeur agréé, merci de le contacter directement afin de connaître ses propres conditions de retour. Il est impossible de retourner vos articles dans un magasin Reebok s’ils ont été achetés chez un revendeur.

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